Aller au contenu

Nouvelle recrue

Dr JecKyll

Messages recommandés

Posté

Bonjour (ou bonsoir, comment voulez-vous que je sache l'heure qu'il est au moment où vous lisez ces lignes ??? :D )

Je suis tombé sur ce forum un peu par hasard, en cherchant des conseils pour l'achat de mon futur instrument. Et comme il faut faire les choses dans l'ordre, j'en profite pour me présenter, en tant que p'tit nouveau du forum WA.

Jeune amateur du ciel, je suis tombé dedans tout petit. J'ai du malheureusement attendre longtemps avant d'avoir ma première lunette 60/800 AZ, qui m'a émerveillé la rétine pendant des années. Seulement voilà, j'aimerais passer aux choses sérieuses.

J'espère que je trouverai ma place parmi tous les membre de ce forum. Merci d'avance pour votre accueil.

Edit : j'essaie tant bien que mal de mettre un avatar jpeg de 90x90 pxl, il m'affiche "l'image ne peut pas être enregistrée"... -_-"

Posté

Bonjour!

Nul doute que tu trouveras ta place ici, c'est un peu la cours des miracles, voire même l'arche de Noé disent certains ^^

Alors bienvenue et fais-toi plèz! ;)

Posté

Bonjour et bienvenue ,

hooo que oui tu y trouvera une place et tu ne va plus pouvoir t'en passé :rolleyes:

Bon ciel :)

Posté

Bonjour docteur JeckKyll, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be::be::be:

J'espère que je trouverai ma place parmi tous les membre de ce forum. Merci d'avance pour votre accueil.

Je crois qu'effectivement que tu arriveras sans problème à trouver ta place parmi nous tous qui sommes très gravement "malades" (ça tombe bien d'avoir un nouveau "docteur"... :p) des très nombreuses "choses du ciel". :be: :be: :be:

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Wow... quel accueil !!

Ils disaient vrai : il y a une vie sur internet !!! :be:

J'espère que je ne vais pas me faire taper sur les doigts dès mes premiers posts de webastrnoob ;)

Pour l'avatar, tu as essayé avec une image au format jpg ?

Oui, c'est une image .jpeg de 90x90, poids 20 Ko. J'ai même essayé du gif, même résulats. Mystère.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.