Aller au contenu

Ayez pitié . . . . . . .

HUMAN GO TOO

Messages recommandés

Posté

Bonjour Jean-Paul, :)

C'est très gentil à toi d'avoir fait un peu de publicité pour notre "Dédé" national... :D :D :D

Alors, je vais suivre ton excellent conseil et proclamer haut et fort :

BONNE FÊTE MON CHER DÉDÉ !!!...

:be: :be: :be:

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté
D' Oeil de Taupe :

Ecrivez GROS , pour lui souhaiter sa Fête !

BONNE

FÊTE

D D

:fete:

.

Zut, où ai-je mis mes lorgnettes........... C'est bon, je les ai retrouver, voyons voir :o

Ehhh les gars, pas la peine de gueuler, ch'uis pas sourd dingue ni daltonien :D

Dis Scopy, où tu les trouves tous ces charmants smiley qui innondent tes posts pour notre plus grand plaisir :wub:

Allez, merci les amis et bonne journée........ eneigée :be:

Posté
ni daltonien :D

ben heureusement paske tu serais dans la mouise la:be: Dis moi, j'suis curieux de savoir pour avoir autant de succès que lady gaga:D la dédeine serait elle ton elixir???:be:

A+ et....................... BONNE FETE hein...

Posté
Dis moi, j'suis curieux de savoir pour avoir autant de succès que lady gaga:D la dédeine serait elle ton elixir???:be:BONNE FETE hein...

Merci Jubu, mon succès ??????

Ben, tout simplement parce que je suis le meilleur observateur de la planète Terre et en plus, les filles me trouvent....... BEAU :blush:

:1010:

Posté
Merci Jubu, mon succès ??????

Ben, tout simplement parce que je suis le meilleur observateur de la planète Terre et en plus, les filles me trouvent....... BEAU :blush:

:1010:

:mdr::lol:3d-moqueur-rire-3.gifmdr-mort-de-rire-284923.gifmort-de-rire-saoul-28492.gif

Merci Dédé pour cette partie de rigolade :rofl:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.