Aller au contenu

Rencontre avec Fra

full

Messages recommandés

Posté

Salut à tous,

Samedi, 15h rendez vous sur rueil malmaison... Pas pour observer le ciel (déjà parce qu'il faisait un temps trop pourri) mais pour rencontrer Fra.

Un personne que j'ai rencontré sur le forum. J'étais donc à la recherche de mon premier scope et lui vendait le sien donc nous etions fait pour nous rencontrer.

J'étais sur le point de m'orienter sur un dobson mais le seul point qui me freinait quand meme un peu inconsciement c'est le manque de suivi possible sur une monture de dobson.

Je voulais toutefois concerver un diamètre digne de ce nom pour quand meme voir deux ou trois objets.

Moralité mon choix à finit par se porter sur une occas (du coup dans mes prix par rapport au diamètre) et sur un C8 tout équipé de notre ami Fra !

Tout ça pour dire que je ne suis pas mécontent de ma rencontre et de mon investissement car Fra est une personne vraiment sympa, et Passionné avec un trés grand P !

Merci encore pour ton accueil et tes précieux conseil. C'est mon premier télèscope donc je vais apprendre sur le tas un peu comme tout le monde je suppose. Mais de ne pas découvrir la bête tout seul m'a quand même, à mon avis, fais gagner beaucoup de temps.

Je vous presenterai ma première soirée d'observation dés que le temps me le permettra pour l'instant il est dans sa jolie valise de transport dans mon garage... :(

Alors à plus tard

Et encore merci l'ami pour ton accueil et ta convivialité. :rolleyes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.