Aller au contenu

Premiers Pas avec un C9,25 sur CGEM


PROMET

Messages recommandés

GAETAN :

 

le volume occupé par la bête? euh...

 

environ 3,27 m3...

 

non serieux, pour te donner une idée, tel que tu le vois sur les photos publicitaires, il me dépasse d'environ 10cm (je fais 1M80)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, merci les gars...

 

j'espère que je vais pouvoir m'eclater, mais vu le ciel ces derniers temps, je n'ai pas pu faire grand chose depuis.

Ce soir peut-être, il fait un temps trés clair pour l'instant, je n'ai pas vu la méteo à venir, je croise les doigts...

 

j'ai hésité à faire ce topic, j'avais peur d'être confronté à des passionnés sans humour...:rolleyes:

visiblement, les astrams, aux vus des reactions, sont des gens plutôt sympatiques... MERCI A TOUS de votre accueil dans votre communauté...

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir peut-être, il fait un temps trés clair pour l'instant, je n'ai pas vu la méteo à venir, je croise les doigts...

 

 

Ah? c'est clair chez toi? :b:

 

Eh bien, profites-en surtout!.... pense à ceux qui ont de la pluie et de la neige et écris-nous un beau CROA!

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH les femmes dès quelles passent au segond plan eles nous le font savoir en devenant désagréable.

Un conseil pendant les étapes de montage mets toujours en place les contre poids avant le C9.

Après c'est un coup a prendre et tout se passe bien.

Tu vas être agréablement surpris par les possibités de ton scope .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

hello GAETAN,

 

Je vais m'arracher les cheveux : toujours pas pu faire d'observation depuis (argh!!!!) malgré 2 soir de temps clair :

 

Le premier, je recevais des amis (j'ai eu envie de les dégager vite fait, mais ma femme n'était pas d'accord!!!)

 

Le deuxième, ma femme a fait une crise sur le fait que je ne m'occupais pas assez d'elle!!! et comme faible je suis, d'elle je me suis occupé!!!

 

Depuis : temps pérrave, neige et tout et tout.:cry:

 

j'ai fabriqué un pare bué en attendant avec un tapis de gym de decathlon et j'ai racheté de la bierre...

 

c'est tout, sinon, tout le monde le trouve génial et beau (ça me fait une belle jambe, je crois que je le regarde tous les jours en admiration :wub:

mais avec une trés grande frustration!!!)

 

je vous tient au courant à ma prochaine observation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Promet,

Je viens de lire ton CROA et je me suis marré du début à la fin! Merci pour ce bon moment que tu viens de me faire passer.Si tu continues comme ça,ça promet!

Bonnes fêtes de fin d'année à toi et ta famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI LES GARS (ET FILLES)

 

Depuis la dernière fois, j'ai (enfin!!!) resorti la BÊTE...

 

une belle séance ou j'en ai pris plein les yeux,

 

j'ai tenté qq prises avec mon 450D mais sans reducteur de focal et une mise en station à revoir, c'était moyen... mais c'était mes premiers clichés, donc je les garderai toute la vie jusqu'à ma mort!!!:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous,

 

voici l'un de mes premiers clichés...

 

soyez indulgent : il n'y a pas de traitement et c'est un seul cliché en 1600 iso et environ 60 secondes de pose...

 

en plus, je suis un débile en informatique, donc je ne sais pas trop comment mettre des pièces jointes, je l'ai donc transformé en .gif (en .jpg il en voulait pas...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.