Aller au contenu

Fait chaud...

éluria

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Astuce... qui vaut bien (mais ce n'est que mon avis), les chaufferettes et autres inventions qui révolutionnent nos poches/mains pendant les longues nuits d'hiver à observer.

Un morceau de tissu

Du fil

Du riz

Le temps suffisant au micro-ondes (dépend forcément de la taille).

Vu à la TV. Testé. Pratique.

Certes, l'idéal, c'est confort dans le jardin. Mais, à emporter, si chauffé longtemps, ça doit pouvoir être pas mal aussi.

Voilà.

Bon ciel

Posté

Oui, mais c'est bon seulement si on a un micro-ondes sous la main !

C'est pas nouveau les chaufferettes, je crois bien qu'il en existe qui marchent avec de l'alcool ou autre et qui chauffent par catalyse ...

Posté

Salut éluria:)

Vu aussi et déjà confectionné pour ma moitié très frileuse. 9a fonctionne du tonnerre. Du riz dans une chaussette quelques point de couture et hop au micro onde 45s. C'est impressionnant, la chaleur est douce et se diffuse hyper longtemps 30min environ....

Voila une solution qu'elle est bonne pour économiser de l'énergie !

Posté

Je connais les chaufferettes par catalyse. J'en ai.

Mais je trouve que ça ne dure pas très longtemps et par ailleurs, c'est pas donné rapport à l'astuce. Par contre, le coup du micro-ondes, je sais bien que gna gna gna.

Finalement, j'ai bien fait de le mettre "hors-sujet"... ;)

Posté

le top c'est de remplacer le riz par du mais , parce que non seulement çà chauffe bien, mais en plus on a du PopCorn à bouffer !!!! :be::D:be:

Heu!!! par contre évitez de le placer comme jubu dans les chaussettes :D:D:D Popcor, saveur chaussette, çà ne doit pas être top!!!!

Posté
le top c'est de remplacer le riz par du mais , parce que non seulement çà chauffe bien, mais en plus on a du PopCorn à bouffer !!!! :be::D:be:

Heu!!! par contre évitez de le placer comme jubu dans les chaussettes :D:D:D Popcor, saveur chaussette, çà ne doit pas être top!!!!

:D éh oh, tout dépend, il y en a peut être qui apprécient les pop corn saveur girolles :langue15:

:glisse::jesors:

;)

Posté
Salut éluria:)

Vu aussi et déjà confectionné pour ma moitié très frileuse. 9a fonctionne du tonnerre. Du riz dans une chaussette quelques point de couture et hop au micro onde 45s. C'est impressionnant, la chaleur est douce et se diffuse hyper longtemps 30min environ....

Voila une solution qu'elle est bonne pour économiser de l'énergie !

Et le micro ondes, il marche comment ...? :cry:

Posté
Et le micro ondes, il marche comment ...? :cry:

45s au micro ondes, je pense que ce sera toujours mieux que d'augmenter le thermostat du chauffage . En plus le rechauffement est instantané et réellement efficace ! J'étais impressionné de voir que cela conserve aussi longtemps la chaleur.

Hummm la chaussette chaude dans le cou....:hm:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.