Aller au contenu

Counter Strike 1.6

totoastro

Messages recommandés

Posté

moi je connais un truc qui vous bouffe du temps et qui en plus n'a pas de limites... les enfants !!! :be:

et là y'a pas de bouton pour les éteindre...

Posté

ok tectec, pardon je pensais que tu me repondais directement alors qu en fait non :)

sinon pour finir toto

nous sommes tous daccord

il ne faut pas abuser, ca c est un premier point (mon dieu ou est la ponctuation sur ce clavier anglais)

par contre je suis en profond desaccord avec toi sur le fait que les gens qui jouent 8 heures par jour sont des fous, ce sont des gens normaux qui ont commence a jouer normalement et qui se sont laisses aller. Et tout ce que j explique depuis le debut cest que se laisser aller est tres tres simple avec les jeux video online.

Bon et je navais pas compris ton premier post. La tu dis que tu joues 30 min le week end, javais compris que tu etais dans une team, parce que ca aussi cest le debut de la fin, entre les entrainements, les match etc... ca prend trop de temps.

Je ferais bien une partie avec toi mais je risque dy prendre gout alors ce sera non pour moi!

bye et bon frag

Posté

Si tu dis TecTeC, tu vas te faire frapper :be:;)

Je suis tout à fait d'accord concernant la team : souvent, quand on dit ça, c'est qu'on joue bcp plus : au moins tous les jours, entraînements, matchs jusqu'à pas d'heure, etc... Là ça devient grave.

Après, si ce n'est qu'une team pour la rigolade, je comprends. Mais tu as oublié de le dire ;)

Concernant le langage de ton coloc, je n'associerai pas "lol" à CS, mais plutôt à MSN et autres tchats. "lol" et "mdr" (et autres) sont plutôt utilisés (d'après moi, ptet que vous ne pensez pas pareil et je le comprends ;)) sur le tchat et assimilés, et beaucoup moins sur les jeux. Disons qu'employer ces termes ne me surprend plus, tout le monde y passe avec l'agrandissement de la communauté Internet... malheureusement (il m'arrive parfois de l'employer quand je sais pas quoi répondre :be:).

Cependant, les "cover", "middle" et autres trucs, :malade: ça c'est du CS. Et si on en arrive à parler comme ça (mon voisin...), c'est qu'on est à un stade très grave de la drogue CS :-/

Posté

N'empêche je comprend ta réaction pépito, car deux de mes amies ont été piquée par la mouche, non pas de CS mais de CoD (Call of Duty) et il y a eu des soirées où elles préféraient jouer que sortir....

Il a fallut en passer par des moments désagréables pour que tout rentre dans l'ordre :-/

C'est en parti pour ça que je déteste ces jeux....

Alors toto, j'te dis 1 point pour avoir trouvé ta limite :be:

Et comme tu dis Zaknafeineu, ceux qui jouent 8h par jour ne sont pas des fous, mais ceux qui jouent au point d'en délaisser tout le reste oui... mais c'est comme pour tout ;)

Posté

si je dis que c'est la faute du clavier anglais pour le "tectec" ca passe? :be:

sinon quelle est donc cette théorie?

pour le "lol" dans les conversations, en fait il y a une énorme partie chat dans le rpg world of warcraft, donc en plus d'etre un joueur qui joue tout le temps il en devient un chatteur absolu... enfin bref c'est trop tard pour lui, il est perdu, il a meme pas voulu m'accompagner à la fête de la musique (chose que je lui proposais juste pour le sortir un peu), tant piche

Posté

Ok donc c'est bon ;)

Après, si ce n'est qu'une team pour la rigolade, je comprends. Mais tu as oublié de le dire

Et si c'est ici:

ma team c'est des gens comme moi qui ne cherche rien de plus que de jouer 1H le week end juste pour s'amuser!

(enfin c'était peut être mal dit :?: )

Totoastro

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.