Aller au contenu

reportage hier sur la PL

belatrix

Messages recommandés

Posté

bonsoir a tous,

je suis tombé hier soir (vers 22H30) sur un reportage sur la pollution lumineuse dans un grand magazine de france 2 : Complément d'enquête

il y avait meme Chantal Jouanno (Secrétaire d’Etat chargée de l’Ecologie) qui est intervenu apres ce reportage

Elle semble bien sensibilisé au probleme

C'est une tres bonne chose

comme j'ai pris ce reportage en cours,

aujourd'hui en rentrant du boulot j'ai cherché et trouvé sur le net cette émission

je vous propose comme moi de la regarder :

c'est ici : http://info.france2.fr/complement-denquete/

cliquer sur revoir l'integralité : le reportage commence 31minutes apres le debut de l'émission

C'est pas souvent que l'on en parle dans les médias surtout que l'on y consacre autant de temps et a une heure de grande écoute

Posté

zut j'ai raté ça !!

rien de nouveau pour nous , mais au moins il passe ça a la TV

un debut bien timide , mais comme d'hab à part quelqu'uns tout le monde s'en fout !!

même des écolos avec la carte du parti que j'ai pu croisé ... ( quel plaisir de les humilier avec ça en public ... une jouissance !! ) et bizarrement ils sont pas passé aux elections ... :p ils ont du etre vert aprés ça !!;)

Posté

Bon, que l'on en parle, c'est déjà ça! c'est certain, rien n'est gagné mais le fait que l'on en parle de plus en plus est un grand pas.

Mais quelle idée cette femme à l'écologie! c'est une marée noire à elle toute seule! :blase:

Posté
Bonsoir

Vu mais ça n'avait pas l'air de trop intéresser la secrétaire d'état.:confused:

Bonne soirée.

Luc.;)

une ex de l'ADEME, quand on voit ce qui a été permis c est normal

c est pas son truc du tout.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.