Aller au contenu

Champ magnetique

AY213

Messages recommandés

Posté

Salut a tous, bon je vais vous posez une question un peu débile:be:

Si je suis exposé a un champ magnetique très fort ,est ce que je risque d'attraper un rhume ou d'avoir des problemes au niveau du nez ?

voila,merci;)

Posté

pourquoi plus au niveau ORL qu'ailleurs : le principal touché va être le système nerveux central non (là où il y a des champs EM)?

Posté
pourquoi plus au niveau ORL qu'ailleurs : le principal touché va être le système nerveux central non (là où il y a des champs EM)?

Bien je ne sais pas je vous demande , ça m'arrive assez souvent d'eternuer et de choper un rhume , après avoir etait exposé a un champ magnetique.

si je vous jure ,meme sur place dès que j'en approche ,atchoum!!!:D

Oui le cerveau est touché mais je me demandé si au niveau ORL aussi ?

ça ne serait pas du au poil du nez qui s'herisse ? comme sur les bras ou les jambes ?

Posté

Salut,

De quel champ magnétique parles tu ? Je peux te donner quelques exemples de champ électro-magnétique où ça n'est pas un rhume que tu va choper mais un sacré mal de crâne.

Et puis tu as les phénomènes électro-statiques aussi mais ça c'est autre chose. (et ça peut expliquer les poils du nez qui se hérissent :be: )

Posté
Salut,

De quel champ magnétique parles tu ? Je peux te donner quelques exemples de champ électro-magnétique où ça n'est pas un rhume que tu va choper mais un sacré mal de crâne.

Et puis tu as les phénomènes électro-statiques aussi mais ça c'est autre chose. (et ça peut expliquer les poils du nez qui se hérissent :be: )

Un mal de crane ,non je n'ai jamais eu,par contre une acceleration des battements du coeur et des nausées(très minime) ça j'ai eu:confused:

Ah oui les phenomenes électro-statiques ,je n'y avais pas penser , donc c'est peut etre ça qui titille mon nez et me fait eternuer.:D

Je ne peux pas vous dire de quelle champ magnetique il s'agit ,mais je sais qu'il est statique maintenant:be:non ? ça n'a rien a voir apparement ?

Ou alors c'est un champ eletromagnetique ?

Posté

Ou alors c'est un champ eletromagnetique ?

J'espère pour toi que tu es soumis à plein de champs électromagnétiques, car sans eux tu ne verrais pas grand chose :be:

De la à faire hérisser tes poils de narines, je ne pense pas que ça vienne de là :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.