Aller au contenu

here comme the sun

mariposa

Messages recommandés

Posté

quand j'me pointe sur weba un message de bienvenu tout automatique qu il doit etre me dit que ca faiut un bout de temps que nanani nanana ona pasentendu parler de moi tralala tralali ..... bon , non mais t as vu l'temps qu'on s'tape ? !! un vrai mois de novembre ! on s'y croirait !

pi bon le temps aussi tiens, le jour la nuit ca defile vite tout ça .

j'me suis degotter de derriere les fagots un bon vieux 35OD des objo d'occaz avec pas tout automatique (lui) et je traque de la petite bestiole, insectes, a la bergeronette,le troglodyte mignon ou pas, la grande aigrette, des gens (au 400mm sur le vif , vous qui dans vos pensés en promenant le chien chien ou en allant au boulot hein, pas joli joli hein..... :) ), en passant par les etoiles....heu non pas les etoiles faut pas deconner....non, juste une une, la celle tout pres jusqu en elle arrive ou elle repart.....

que voici essayant de se frayer un chemin , et de se la jouer etoile qui crée une nebuleuse.....

5340-1259826359.jpg

d ailleur si il y a des bout d'astrosolar qui trainent pour diametre 72 mm....

je suis preneur pour les bricoler....

si y a quelqu un pour diminuer l image aussi :)

a pluche

Posté

Un bien beau rendu que voilà .. c'est fait avec quel objectif ?

Les bons vieux nuages n'ont pas que du mauvais parfois !! joli coup :rolleyes:

Posté

Très joli contraste! original de voir notre étoile comme ça, j'aime bien c'est chouette! :p

Posté

hé hé salut !!

y atoujours du bon linge ici !!!

salut zaurel !

hey poussin 38 !!!! not bonne vieille etoile emergait de derrier le mont pipet ! ;)

super ! t a garder le meme avatar mais changé de nom c est ça ?

heureux de vous revoir sur le webaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! :)

salut les autres que je connais pas !!

c est avec un 400mm un brin de contraste en plus sous gimp that's all

alors gaffe aux yeux !! hein pas soleil dans un objo ou telescope hein !!! c etait juste au levé !

F5.6 1/4000s ça ,not retine elle le fait pas. et je ne pense pas que cela soit trop appréciée par le capteur du 350D mais bon ....

Posté
super ! t a garder le meme avatar mais changé de nom c est ça ?

heureux de vous revoir sur le webaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! :)

T'as tout bon ! j'ai raccourci mon pseudo, c'était trop long, trop pompeux .. là c'est plus modeste ...

Heureux de TE revoir (relire serait plus juste) ... nous on bouge pas, c'est toi qui fais l'timide nan ?! :p

Un 400mm, ça commence à faire de la belle bête déjà, sûr qui vaut mieux pas laisser le capteur trop longtemps roussir avec not' bonne étoile ! bien que ce soit la saison, c'est pas une raison pour en faire une fondue !

Baa quand c'est au lever ou au coucher, ya moins de risques déjà ...

une belle prise !

au plaisir de te recroiser ci ou là.

Posté

Hey!

L'a raison WA, tu te fais trop rare ici!

J'adore...

Ca me rappelle une nuit avec la lune à travers les nuages, 3 scopes dont 2 dobs quasi à l'horizontale pour la regarder, et une folle qui avait mis un OIII pour que ça fasse plus "vrai" :be:

Tu nous manques, Maripo...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.