Aller au contenu

SPC900 modif longue pose. Demande précision

batybaty

Messages recommandés

Posté

Bonjour, je me suis lancé dans la modification longue pose de la SPC900 en suivant les indications du site http://mmedina.9online.fr/Astro/SPC900SC1/ModifSPC900.html

J'ai juste une petite intérrogation concernant les 3 fils noirs qui sortent du petit connecteur.

J'ai bien compris (je crois) que celui qui est a coté du fil vert est raccordé au fil noir du cable 8brins (avec un départ vers le plot 7 du 4011), mais est-ce que les 2 qui sont à l'extrémité du connecteur doivent être raccordé au fil de masse du cable 8 brins ??? Ce raccordement si c'est bien le cas n'apparait pas de facon claire sur les photos.

Merci de votre réponse

Posté

salut baty,

non regarde bien tres 3 fil noir sont connecter a la tresse de masse et le fil noire qui est seule qui est double en verite vas au 4011 ensuite l'autre re repris sur le fil noir qui vas au db25 moi perso j'ai modifie la mienne comme cela et sa a marcher

Posté
salut baty,

non regarde bien tres 3 fil noir sont connecter a la tresse de masse et le fil noire qui est seule qui est double en verite vas au 4011 ensuite l'autre re repris sur le fil noir qui vas au db25 moi perso j'ai modifie la mienne comme cela et sa a marcher

Merci Yoyo26, mais je ne comprends pas bien ta réponse, d'un coté tu me dis que le 3 fils noirs sont connectés à la tresse de masse et d'un autre tu me dis que l'"autre" est repris aur le fil noir qui va au db25 ???

Posté

bien le fil noir si je me souvien bien qui est a cote du fil vert vas au 4011.

et l'autre sur le cable de la db25 le fil ( noir )regarde la photo n°10 et ensuite tu fait tes branchement du cable USB au cable de la db25 et de la tu tire un fil noir qui part de la prise usb que tu branche sur le plot N° 21 et ensuite ton fil de longue pose le ( jaune ) sur le plot N° 2 de la db25 et ensuite si tu a bien fait le restant sa devrais marcher.

Posté

comment sa du // au usb bien c'est simple sur ton cable // et celui de l'usb ta le meme couleur (vert / rouge / noir / blanc ) et sur celui du // (vert/noir/blanc/rouge + un jaune qui lui vas au plot N°2 du // ) et autres fils se branche entre eux et du fil NOIR de l'usb tu en repique un dessus qui va lui au plot N°21 de la prise //,voila je croit que tu devrais t'en sortir la.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.