Aller au contenu

Nouveau !

benoit2b

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous, je me présente: je m'appel Benoit j'ai 24 ans et j'habite en Haute Corse près de Bastia. Je suis tout nouveau dans le monde de l'astronomie mais j'ai toujours aimer le ciel la nuit. Tout petit j'avais quelque livre sur les étoiles, constellations et planètes mais je n'ai jamais été plus loin.. j'aime regarder le ciel la nuit, c'est pour moi un moment de réflexion où je me pose beaucoup de question sur ce qui nous entoure..

J'espère acquérir très vite un instrument pour contempler le ciel et c'est notamment pour cela que j'ai fait la recherche d'un forum tel que celui ci :)

Je vous dit a très bientôt dans mon prochain post ;)

ps: super le forum version téléphone portable.

Posté

Bienvenu, B2B, je suis nouveau sur Webastro moi aussi, et on m'a fait un accueil inattendu, avec des ballons, des serpentins, et des gens qui disent "surpriiiiiiise" :fete:

N'hésite pas à demander conseils, il y a un tas de gens prêts à aider les débutants ici.

Bon ciel ! ;)

Posté

salutation benoit , je suis aussi de haute corse mais en plaine orientale , je vais souvent sur bastia , donc si jamais un soir faudrait faire une soirée astro .

@ plouch

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.