Aller au contenu

Starscream sur webastro

Starscream

Messages recommandés

Posté

Hello everybody cerveau%20galatee.gif

J'ai 31 ans, toutes mes dents ( ou presque ), vis en couple avec un enfant cerveau%20kukron.gif

Vrai nouveau dans le domaine de l'astronomie, je suis pourtant fasciné depuis très jeune, ayant grandi à la campagne, observer le ciel les soirs d'été était un rituel.

Je suis attiré par l'inconnu, autant dans l'espace que sur terre, ces mystères qui nous replacent au sein de l'univers et nous rappellent la micro poussière que nous sommes où tant de choses restent inaccessibles, je ne peux que contempler le monde et au delà et simplement m'interroger , ressentir, de la joie, la tristesse, l'émerveillement et même une certaine peur cerveau%20merdocu.gif

Dans la vie je suis un passionné , donc un grand rêveur, l'informatique est essentiellement mon quotidien, à la fois scientifique et littéraire je cherche à m'approcher de l'invisible d'où mon autre passion la magie, illusionniste je suis source de mystères pour mes spectateurs, ah le spectacle c'est ma vie, comédien je suis de métier, devenir la peau et l'âme d'un Calligula " Ah! tu ne sais pas que seul, on ne l'est jamais! Et que partout le même poids d'avenir et de passé nous accompagne "ou un Hamlet " être ou ne pas être, là est la question "

Dingue de sports, arts martiaux, course, escalade, je suis un hyper actif cerveau%20dawa2.gif, quand je chevauche ma mini moto, autre passion, je me frotte au bitume à la recherche de LA sensation.

Je sais aussi me faire calme et me poser à peindre mes maquettes de Gundam, ces fameux robots ou mechas japonais, collectionneur de figurines en tout genre, je suis un véritable Hotaku.

La musique est aussi essentielle pour moi, fin amateur de classique, blues, jazz, j'aime fermer les yeux et me promener dans mes clips virtuels.

J'aime aussi devenir la musique, pianiste, guitariste et batteur je deviens alors celui qui berce les mélodieux ou endiable les plus fous cerveau%20hfrbaxter.gif

Il me manque encore tant de choses à découvrir, je me retrouve aujourd'hui sur ce forum afin d'explorer de nouveaux horizons et quels horizons ! J'espère que je pourrai aller aussi loin que je le voudrai et partager avec mes proches et vous mes conquêtes de l'espace intersideral cerveau%20loli.gif

Que la force soit avec vous et bon ciel

Posté

Bonjour Starscream, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

Eh bien, quelle présentation !... On sent que tu es un gars hyper-dynamique !... :p

J'ai bien aimé quand tu as dit ceci :

Dans la vie je suis un passionné , donc un grand rêveur, l'informatique est essentiellement mon quotidien, à la fois scientifique et littéraire je cherche à m'approcher de l'invisible d'où mon autre passion la magie, illusionniste je suis source de mystères pour mes spectateurs, ah le spectacle c'est ma vie, comédien je suis de métier, devenir la peau et l'âme d'un Calligula " Ah! tu ne sais pas que seul, on ne l'est jamais! Et que partout le même poids d'avenir et de passé nous accompagne "ou un Hamlet " être ou ne pas être, là est la question

A la fois scientifique et littéraire, quel beau mélange harmonieux !... :)

Au plaisir de te lire prochainement sur Webastro.

Que la force soit avec toi et bon ciel également Starscream. :be: :be: :be:

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Alors là, y'a l'air d'avoir un sujet !!! un touche à tout qui ne touchera jamais à assez de choses visiblement ...

au plaisir de te croiser sur le fofo... bienvenue parmi nous ! :cool:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.