Aller au contenu

Eclipse du 31 decembre 2009 video 3d

astro31

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Après voyage dans le systeme solaire (version Béta, la finale avec le systeme solaire complet devrait sortir avant Noel ) , Jupiter et ses satellites , voici l'eclipse de Lune du 31 decembre 2009 en partenariat avec Pixmodels et astroplanetes. On a essayé d'etre fidèle et clair pour expliquer le déroulement de cette eclipse partielle de lune , pour bien comprendre le phenomène. On va modifier les commentaires en haut a droite afin de preciser les contacts 1 , 2 contact penombre , ombre de la terre. Nous esperons ne pas etre trop loin du phénomène réel, couleur .. enfin on verra bien si la météo le permet.

eclipse-lune-31-decembre-2009-en-video-3d.jpg

Vos commentaires sont évidemment les bienvenus !! merci

Posté

Wouaw !! terminer l'année comme ça c'est génial !!!

l'animation est superbe :1010:

est-ce que ce sera visible de Belgique ? aux mêmes heures ?:?:

J'espère que la météo sera avec nous pour cette dernière nuit de l'année ... il n'y a plus qu'à croiser les doigts

Posté

J'espère que je serais rentrée du boulot pour voir ça !!

Complète ou pas, moi je débute, alors JE PREND TOUT :roflmao:.........

Posté

Même si ce n'est pas l'éclipse du siécle, je trouve ça super d'avoir un tel évènement pour quitté 2009 ..... l'année de l'astronomie . ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.