Aller au contenu

quel site honnete ?

gregdu14

Messages recommandés

Posté

bonjour,

j'ai achete un telescope l'an passe chez medas pas de probleme mais aujourd'hui je ne c'est pas sur quel site achete, medas ne fait pas se que je veut :( j'hesite entre plusieur site optique unterlinden, optique perret ou autres ..

mais lequel et le mieux et quel sont les sites a eviter ?

merci pour vos reponses:)

greg

Posté

Bonjour ,

tu peut faire confiance a la plus part , astroshop mais notice pas francaise , optique perret , optique interliden , telescope service , galileo , la maison de l'astro ect ... il faut juste regarder le plus avantageux fdp , notice en francais , SAV ;)

Posté

quand tu as un souci avec astroshop.de ... ils font les morts

donc dit deja "adieu" au reste de ta commande non livrée...

notice en allemand et ils te disent d'aller la traduire toi même sur le site de google ...

bref vas y MDR

Posté

Basque tu n'ait pas très objectif j'ai moi même commander un scope chez astroshop je n'ai pas eu de souci cela peut arriver de mal tomber car moi aussi j'ai un gros problème avec Optique unterlinden

( un scope reçu avec une monture HS cela fait plus d'un mois quelle est en SAV commande d'un oculaire de colim entre temps chez OU le monsieur me dit ont vous offre les fdp au final je les ai payer bref je les trouve très mauvais pourtant je les recommande car il ont très bonne réputation dans le monde des astrams amateur )

;)

Posté

merci a tous pour vos reponses:) je pense commande chez optique unterlinden c'est eux qui pour moi on les meilleur choses par apport au prix.

enfin je vais pouvoir commander mon cadeaux de noel !!!! :be:

greg

Posté

oui oui j'avais bien compris mais si chacun d'entre nous dit ne prend pas dans tel ou tel boutique car il a eu une mésaventure plus personne ne vas acheter nul part :rolleyes:

Bon ciel :)

Posté
merci a tous pour vos reponses:) je pense commande chez optique unterlinden c'est eux qui pour moi on les meilleur choses par apport au prix.

enfin je vais pouvoir commander mon cadeaux de noel !!!! :be:

greg

OU est une maison sérieuse, mais n'oublie pas pour autant l'Astronome à Lorient (56) , ces n'est pas trop loin de chez toi ...;)

Posté
je suis objectif , je raconte ce qu'il m'est arrivé c'est tout

De mon expérience, ils m'ont changé 2 fois gratuitement un miroir primaire défectueux (de 300 mm tout de même), bref, je recommande.

1 partout...

Posté

ok merci a tous c'est vrai sa ce que vous dites j'ai commence a doute quand j'ai lu sur le forum des avis qui se contrediser sur tous les sites et apres on n'ose plus acheter nul part par peur d'avoir des soucis.

Merci pour le tuyau planeto c'est vrai j'avais pas pense aller en magasin vu que par chez moi les magasins astro, a par des revendeur medas rien, mais lorient ces pas tres loin.

greg

Posté

J'ai acheter chez astroshop une SW 150/1800 pro + monture HEQ-5 .Aucun soucie.Ok presque 3 semaine pour me livrer alors qu'il avait du stok :?: , mais bon le matos est arriver quant même.

Et une autre fois une lulu SW 80/400 ( et oui moins chére chez eux a l'époque ) reçue 3 jours apres.

Sinon monture Atlas eq6 chez OU pas soucie.

Quelque truc chez astronome idem pas problème.

Chez galileo l'atik16hr + roue a filtre et filtre porte oculaire aucun soucie ( seul truc il s'on peut de stok donc sur certain truc sa peut etre assez long la livraison ) .

chez M42 PL1-M plus quelque truc aucun problème.

Chez ol-optic idem aucun problème.

Ba oui j'ai pris un peu partout :p.Niveaux SAV aucune idée j'ai jamais eu besoin de leur service.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.