Aller au contenu

Sérieux du vendeur de matériel d'occasion : Jimmystar

Smith

Messages recommandés

Posté

Ce message pour signaler que j'ai acheté plusieurs accessoires d'occasion (oculaire et filtres) à Jimmystar et que tous étaient en excellent état.

Pourtant les filtres demandent un soin particulier.

Merci à lui pour cette transaction claire, nette et carrée.

:1010:

Posté

Hello stéphane :)

Comment vas-tu??

Ecoute j'attends aussi un de ses oculaires à jimmy, l'Ethos 13mm et ce pour demain samedi.

En fait j'étais partant pour le 13 et le 8, mais lorsqu'il m'a dit que le 8 était parti, j'ai tout de suite pensé à toi, vu que tu en cherchais un dernièrement....Alors c'est toi qui a le 8?? (en espérant ne pas être indiscret.)

Si c'est le cas t'es un voyou!!!:D:cool:

chris

Posté
Hello stéphane :)

Comment vas-tu??

Ecoute j'attends aussi un de ses oculaires à jimmy, l'Ethos 13mm et ce pour demain samedi.

En fait j'étais partant pour le 13 et le 8, mais lorsqu'il m'a dit que le 8 était parti, j'ai tout de suite pensé à toi, vu que tu en cherchais un dernièrement....Alors c'est toi qui a le 8?? (en espérant ne pas être indiscret.)

Si c'est le cas t'es un voyou!!!:D:cool:

chris

Je plaide non coupable votre honneur...:ninja:

Si seulement le ciel pouvait se dégager pour pouvoir tester le 8 ce soir.

Jimmy, le XT12 dont je t'ai parlé a été acheté auprès de chris29.

J'ajoute au passage que c'était aussi une excellente transaction (prix honnêtes, des accessoirs...bref que du bon). ;)

Posté

Bonjour :)

Et voilà l'Ethos 13 de Jimmystar est arrivé ce matin. Etat excellent, parfait avec un emballage de professionnel!! Merci à toi donc Jimmy et bonne chance pour la revente de ton lightbridge 400. Le futur acheteur pourra y aller les yeux fermés (attention à la marche tout de même....)

Hello stéphane et bin dis donc, j'ai vu ta panoplie d'oculaires sur ton profil. Tu le gâtes "notre" ;) XT12......

Point de vue météo, ici en Bretagne, c'est exécrable et ce depuis plusieurs semaines déjà. A peine le temps de tester mes nouvelles jumelles 10x50 de chez Lidl, entre 2 nuages qui défilent à plus de 100km/h.:b:

chris

Posté
Bonjour :)

Et voilà l'Ethos 13 de Jimmystar est arrivé ce matin. Etat excellent, parfait avec un emballage de professionnel!! Merci à toi donc Jimmy et bonne chance pour la revente de ton lightbridge 400. Le futur acheteur pourra y aller les yeux fermés (attention à la marche tout de même....)

Hello stéphane et bin dis donc, j'ai vu ta panoplie d'oculaires sur ton profil. Tu le gâtes "notre" ;) XT12......

Point de vue météo, ici en Bretagne, c'est exécrable et ce depuis plusieurs semaines déjà. A peine le temps de tester mes nouvelles jumelles 10x50 de chez Lidl, entre 2 nuages qui défilent à plus de 100km/h.:b:

chris

Oui, je crois que j'arrive au bout pour les oculaires...

Encore que le nagler 5 ne me convient pas trop (bonnette trop courte).

Je me tate pour le Pentax 5 à bonnette réglable (toujours de Jimmystar).

Comme quoi c'est très perso, j'avais lu sur un topic que toi tu préféres les relief d'oeil court.

Posté

Oui oui c'est pour ça que les discussions sur les oculaires......il faut faire attention. Effectivement personnellement j'ai du mal avec les oculaires à grand relief d'oeil. je n'arrive pas à bien positionner mon oeil.

J'ai eu le Pentax XW 5mm il y a quelques années: Très bon à mon goût (mais là je crois que je ne suis pas le seul) et puis effectivement il y a cette bonnette réglable qui te permet de trouver la position optimale......

chris

Posté

Salut !

Merci pour toute ces louanges ;) content que vous soyez satisfait du matos.

Pour ce qui est du pentax (sans vouloir en faire la pub :D) c'est vrai qu'il est très agréable à utiliser (comparer à un nagler 5) et l'image qu'il procure est irréprochable. Sa qualité de fabrication est également de très haute qualité !

@la prochaine !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.