Aller au contenu

M 31 ce soir

LGT150

Messages recommandés

Posté

Elle est belle!

pourquoi les aigrettes sont-elles dédoublées?

tu as mis des fils au bout de la lunette?

bravo en tout cas

on est presque tous sous les nuages: tu sauves l'honneur!

Posté

jolie M31 bien laiteuse. Moi j'ai un beau 150/750 optimiser photo tout neuf et ça fais 15 jours qu'il fais moche ! GGGGrrrrrrr

Posté

merci à tous

pourquoi les aigrettes sont-elles dédoublées?

tu as mis des fils au bout de la lunette?

Gérard il y a bien des fils de 40/100Eéme au bout de la lulu je ne comprend pas car la fwhm était au plus bas 1,32 sur les premières brutes des étoiles en bord de champ je vais abaisser le diamètre du fil

jobfark il est temps qu'il arrive sinon il va y avoir du sacrifice certains parlent d'immolation de greffier.:?::be:

NUNKY çà y est pour l'objet du mois contribution faite.;);)

Posté

Bonsoir Lucien,

Belle Andromède que voilà, pas simple à traiter, elle sort quand même bien avec 1h 41 de poses

Jean-Luc

Posté
Bonsoir Lucien,

Belle Andromède que voilà, pas simple à traiter, elle sort quand même bien avec 1h 41 de poses

Jean-Luc

Oui effectivement j'en suis un peu surpris car la pleine lune était très proche mais lorsque j'ai vu les premières brutes à 300" j'ai de suite compris que le résultat allait être intéressant, dommage que j'arrivais en butée:cry: .Merci Jean-Luc.

Invité Scopy
Posté

Cadrage pile-poil pour cette jolie M31 :) !

Bravo Lucien, ça fait plaisir de savoir que quelques-uns peuvent quand même profiter d'un ciel plus clément, et c'est bien sympa de nous régaler !!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.