Aller au contenu

Inscription aux RAP 2010: c'est parti!!! (dead line fin janvier)

Lasilla

Messages recommandés

• Réponses 650
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

Il s'avère que je pourrais certainement venir au RAP car ce we là je suis libre et j'ai un ou deux jours de vacances avant.C'est pas encore du sur à 100% mais bon du coup c'est tentant de venr avec le TUTUscope

Posté
Merci encore Cécile de t'y être collée une fois de plus.

J'imagine que ton "Aura" as pesé (de tout son poids :rolleyes:) dans la décision de l'emplacement...

sais pas pourquoi, mais j'ai dans l'idée que t'as le bras long ... et du bagou ...

J'ai surtout beaucoup de poids :be:

On voit que tu ne me connais pas encore :xd:

Lasilla, un nouveau Dobson :b:

Oui, un p'tit Strock minuscule de 200/1000 pour partir en avion

Il s'avère que je pourrais certainement venir au RAP car ce we là je suis libre et j'ai un ou deux jours de vacances avant.C'est pas encore du sur à 100% mais bon du coup c'est tentant de venr avec le TUTUscope

Ouiiiiiiii :bond:

Attention, l'inscription à 25€ est jusqu'au 25 avril: au delà, c'est 50!!!

Posté

Attention, l'inscription à 25€ est jusqu'au 25 avril: au delà, c'est 50!!!

Hum...

Bon, va falloir que je me décide pour de bon, mais je vais (peut-être) réussir à me libérer pour la nuit du jeudi, voire celle du vendredi... Je vais devoir choisir avant le 25 alors !

:D

Sinon, tu as ouvert un post pour ton Strock 200 ?????? Allez, siouplé, comme pour Junior, c'était trop cool ! ;)

Posté

Pas encore, parce qu'il n'est pas encore commencé!

Mais bon, ce sera juste un strock de plus: pas de quoi en faire un plat! ^^

Si?

Posté

Mais bon, ce sera juste un strock de plus: pas de quoi en faire un plat! ^^

Si?

Pffff, quelle suffisance ... désespérant pour nous les bleus : elle fait des strocks, comme elle ferait une platrée de crêpes ... :p

Posté

Ha ouai tutu56 !! j'espère que tu pourras venir aux rap , je n'ai pas eut l'occasion de voir ton "bébé" à la Chamba , et puis ce serais l'occasion de se revoir aussi ....

Je tarde d'être là bas , et d'une pour revoir ce les "Chamb'astramiste" ( ou "Chamb'astramitien" faut que je regarde le dico ...:be:)

De deux pour faire connaissance avec la population Webastro , parceque le web c'est super mais je préfère le contact humain ...

et de 3 ben , pour observer quoi ....

Posté

Allez, hop, en passant, la bonne nouvelle du jour : JE VIENS AU RAP !!!!!

Youpi !

Bon, je ne serai là que pour la nuit de jeudi et aussi peut-être celle de vendredi, mais quoi qu'il arrive, je rentrerai samedi...

Trop cool, ch'uis ben content là... :hm:

Posté
Allez, hop, en passant, la bonne nouvelle du jour : JE VIENS AU RAP !!!!!

C'est une bonne nouvelle pour qui ??? :D

Content que tu puisses venir .. mais une soirée, grand max 2, ça fait short, j'espère que le ciel donnera de belles choses !

Posté

par contre comment on peut faire pour ne pas être à l'autre bout du camp des webastramien chambastrame????

Posté
par contre comment on peut faire pour ne pas être à l'autre bout du camp des webastramien chambastrame????

Bonjour,

Le mieux serait d'envoyer un mail, ou de téléphoner, pour leur demander s'il est encore possible d'être rattaché au groupe WA. ;)

Posté
Oui, précise à ton inscription que tu veux te rattacher à notre groupe ;)

Yeppp !

C'est fait ;) ! L'est sympa Jacqueline :) ! Je serais le 406ème inscrit :b::b: !

Elle m'a dit que je ne devrais pas avoir de mal à me "greffer" dans un groupe de 25 adultes... Pô mal :-_-: !

J'envoie mes papiers dès ce soir... Trop cool ^^ !

Posté

Beloube et Lolo , avec cette fois ci 2 montures de plus dans la voiture et 2 lulu , va pas rester beaucoup de place;):be:

Posté

Bon si tout va bien, on vient avec le nouveau setup complet : G11 (probablement), CN212 et FS-60. Et tout le bazard d'imagerie, on va vous embêter avec un écran de PC :p

Le LB12 restera en Provence, il y en aura plein partout de toute façon des Dobs qu'on pourra squatter :D

Posté

salut je viens tard mais je pense venir au RAP aussi.... juste a trouver un compagnon de route....

je met que je veux etre pres de vous sur mon inscription ???

:be:

Posté
salut je viens tard mais je pense venir au RAP aussi.... juste a trouver un compagnon de route....

je met que je veux etre pres de vous sur mon inscription ???

:be:

d'où part tu ? et quand? idem pour le retour ?

406 inscrits, wouah, le truc de malade...

mmmmmmmmmmaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssss non

Posté

pas de soucis ! c'est sympa en tous cas !

j'attends la reponse d'un ami d'ornans qui serait interressé... sinon je persuaderé ma femme... :be:

au pire je viendrai tout seul !!! tans pi !!!

Posté

Hello,

J'ai reçu mon inscription ce matin avec les instruction d'accès et tout le toutim... vivement le mois de mai ;)

Sinon je vois que ça parle covoiturage ici . Je viendrai de région parisienne (sud seine & marne) et je dois pouvoir avoir la place pour 1 personne plus son matériel (enfin sauf si c'est un étage de fusée Saturn V hein...). Au cas ou il y a des gens intéressés...

A+

Posté

Je voudrais passer en simple visiteur, et trouver une bonne chambre dans le coin...

Quelles sont les possibilités ?

Posté

Moi aussi, j'ai recu la confirmation d'inscription ! :wub:

je commence à rassembler l'équipement camping, montage, démontage de la tente en 30' (dois pouvoir faire mieux, je continue l'entrainement ...)

Lehuron,

renseignes toi à partir du site des RAP (lien au 1er post je crois) il donne des adresses il me semble.

Mais dépèches toi ! à mon avis tout doit être blindé ou pas loin de l'être...

Posté

Reçu la confirmation également, ainsi que les réservations pour la nourriture...

54 jours !

Posté
je commence à rassembler l'équipement camping, montage, démontage de la tente en 30' (dois pouvoir faire mieux, je continue l'entrainement ...)

Allons allons, il reste encore 2 mois, fais pas tes valises maitnenant !

confirmation reçu également, et je ne m'entraine pas moi !

Posté

Bonjour à tous :)

Au fait, pour la nourriture, une question :

On peut réserver des repas, ça me va bien étant un piètre cuisinier, mais il y aura-t-il des repas en commun pour le groupe Webastro ? ça serait super :)

On pourra tous participer pour la fourniture et l'aide à la popote :):wub:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.