Aller au contenu

Inscription aux RAP 2010: c'est parti!!! (dead line fin janvier)

Lasilla

Messages recommandés

Posté
Bonjour à tous :)

y aura-t-il des repas en commun pour le groupe Webastro ? ça serait super :)

On pourra tous participer pour la fourniture et l'aide à la popote :):wub:

Oui ça serait excellent ça !

J'ai cru comprendre qu'on aurait droit à la mythique soupe aux choux de Lasilla ... :wub: organisons un gros repas autour ...

• Réponses 650
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté
J'ai cru comprendre qu'on aurait droit à la mythique soupe aux choux de Lasilla ... organisons un gros repas autour ...

La soupe est un repas à elle seule ! :D

Posté

Sérieux

Et même, il en reste pour ceux qui en veulent un bol au cours de la nuit: un régal quand on observe et qu'il commence à faire froid! ^^

Une soupe auvergnate, ça tient au corps: choux, patates et cochon!

MIAM!!!!!

Posté
Sérieux

Et même, il en reste pour ceux qui en veulent un bol au cours de la nuit: un régal quand on observe et qu'il commence à faire froid! ^^

Une soupe auvergnate, ça tient au corps: choux, patates et cochon!

MIAM!!!!!

Et si ça tient pas assez au corps ou que vous avez encore froid, il y la Dédéide

39885494.jpg

:rolleyes:

Posté
ça ? huummm yy aaa bbbooonnnn !!!:wub::wub::wub:

Tu diras pas ça une fois que tu l'auras dans la bouche ! :be:

Dis donc DD, c'est la photo de la cuvée de l'an dernier non ?! ;)

Posté
Oui, celle de cette année est en gestation, elle devrait être un chouillat plus corsée :rolleyes:

On va tous mourir !!!

Posté

dommage ...

tu y trempes juste le bout de la langue et tu perd le gout ... tu peux bouffer de la merde : tu ne sent plus rien

le truc c'est de faire un coktail avec en le diluant dans du jus d'orange pas exemple

ca releve le gout

Posté

La dédéïde elle passe dans les poêles à pétrole elle.:be:

Les piments ça bouchent les filtres.:confused:

Bonne nuit.

Luc.;)

Posté
et pourquoi pas en mettre quelques goute dans la Dédéide :p

Gaffes , y en a qui qu'ont fait des mélanges détonnant .... !ph34r!

1-the-crater-created-by-the-explosion-september-21-2001-of-the-azf-chemical-fertiliser-factory-in-to_25.jpg

Posté
Bon ben dit comme ça en coktail, j'y gouterai, et pourquoi pas en mettre quelques goute dans la Dédéide :p

3 gouttes dans la soupe aux choux et on est partie pour la nuit ! En plus avec le chaudron de l'an dernier, Lasilla aura l'air de Panoramix avec sa potion magique

Posté

oui je viendrai avec des truc de par chez moi alors !

pontarlier anis et saucissse ornanaise !

[ATTACH]11277[/ATTACH]

[ATTACH]11281[/ATTACH]

:be:;)

Posté

Est ce que tu viens au RAP Basque en Ballade? Quel est ton prénom car c'est un peu long à écrire:be::be::be:

Posté

Pas de recette collective à proposer hormis de classiques spagbolo maison, mais comme beaucoup, de bonnes choses du coin : rillettes de Tours, rillons, nougat de Tours, Sainte Maure et vin de Touraine...

Ça me paraît bien répandu et après tout très naturel que les astrams aiment la bonne bouffe !!!! :rolleyes:

Posté

Ha vous le prenez comme ça ?

vous voulez en arriver là ?

He bien voilà , je sort l'artillerie lourde , st nectaire + verveine du Velay

voilà na .........:na:

Posté

Je me réveille sans doute un peu tard, mais voyant que vous ferez dans le "bizarre" (Dédéide, Verveine...) ca me donne envie de venir...:D

Plus sérieusement, puis je encore me greffer sur le groupe WA pour le RAP 2010 ?:wub:

Posté
Je me réveille sans doute un peu tard, mais voyant que vous ferez dans le "bizarre" (Dédéide, Verveine...) ca me donne envie de venir...:D

Plus sérieusement, puis encore me greffer sur le groupe WA pour le RAP 2010 ?:wub:

Je pense que c'est encore faisable, il faut que tu remplisses le formulaire d'inscription et bien mettre que tu souhaites être avec le groupe "Webastro" ;)

Voir ici :

http://www.astrorap.fr/index.php?option=com_content&view=section&layout=blog&id=7&Itemid=14

Posté

je peut aussi ramener de l'absinthe ! c'est quand meme ma region qui en etait la capitale !

la ville ou je bosse dailleurs !

l'absinthe "guy" qui a été médaille d'or cette année ! :be: avec la fontaine les cuilleres et le sucre... comme rimbaut venais la boire par chez nous ! ;)

Posté
Je pense que c'est encore faisable, il faut que tu remplisses le formulaire d'inscription et bien mettre que tu souhaites être avec le groupe "Webastro" ;)

Voir ici :

http://www.astrorap.fr/index.php?option=com_content&view=section&layout=blog&id=7&Itemid=14

Bon je m'en occupes dés demain.

Est ce qu'il y a des bretons qui font le voyage et qui voudraient partir en convoi ?

Pour ma part je viendrai avec un Scenic et le Dob T300, depuis Nantes. Restera de la place... Avis aux amateurs.:cool:

Posté
je peut aussi ramener de l'absinthe ! c'est quand meme ma region qui en etait la capitale !

la ville ou je bosse dailleurs !

l'absinthe "guy" qui a été médaille d'or cette année ! :be: avec la fontaine les cuilleres et le sucre... comme rimbaut venais la boire par chez nous ! ;)

Est ce que ca attaque la vision nocturne ?

Ya des trucs "bizarres" qui rendent aveugle...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.