Aller au contenu

Inscription aux RAP 2010: c'est parti!!! (dead line fin janvier)

Lasilla

Messages recommandés

• Réponses 650
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté
j'ai aussi un peu d'abseinthe en stock si tu aimes les trucs bizarres ...

Absinthe :cool:

C'est pas bizarre, qu'es que tu racontes !!! C'est délicieux !!! En revanche, je ne raconterais pas une anecdote particulière à son propos :be:

Et voici l'affiche concernat la suppression de l'absinthe en Suisse, bon c'est pas pour autant qu'il n'y en avait pas, à présent de nouveau légalisée. Donc actuellement, il existe l'absinthe en vente légale et celle qui se faisait pendant cette periode noire d'abstinence.

Gantner-1910-CC-79KB.jpg

Quand j'étais petit, j'étais traumatisé, à la vue de cette affiche :D

Posté
Quand j'étais petit, j'étais traumatisé, à la vue de cette affiche :D

Tu parle , c est la perspective de plus en avoir dans le biberon qui t'as traumatiser:be:

Posté
Tu parle , c est la perspective de plus en avoir dans le biberon qui t'as traumatiser:be:

Non non pour preuve: 5 mois.

photo3554.jpg

Et hop la bière de papa !

VERIDIQUE ! :be::D

Posté

Petit test :

1°. Citez 2 marques de cigarettes.

2°. Citez 2 marques de bières.

3°. Citez 3 catégories d'alcools.

4°. Citez une marque de préservatifs.

5°. Citez deux fleuves d'Amérique du Sud.

Haha ! on fait moins les malins en point culture Gé...

Allez, sorti du HS, j'ai reçu mes papiers de confirmation d'inscription dans le groupe WA !

^^

Posté

A priori moi aussi je serais de la partie " smith" mais ma voiture sera bien bien pleine car il faut transporter le 510 dedans.

Par contre pas fait encore l'inscription on dirait que c'est juste juste.J'ai envoyé un mail pour savoir si c'est encore possible de se greffer au groupe WA. Si c'est bon j'envoi l'inscription.

Posté
j'ai envoyé l'inscription hier.. verrai si je serai greffer au groupe aussi....

à moins que ton instrument pèse une tonne, ou que tu ne veuilles pas te déplacer, ou que tu ne veuilles pas le déplacer, ou que tu ne veuilles pas qu'on vous déplace sur notre lopin :ambu: , tu pourras toujours venir "vivre" avec nous et dormir ailleurs si t'es pas vraiment collé à WA :cool:

Posté
à moins que ton instrument pèse une tonne, ou que tu ne veuilles pas te déplacer, ou que tu ne veuilles pas le déplacer, ou que tu ne veuilles pas qu'on vous déplace sur notre lopin :ambu: , tu pourras toujours venir "vivre" avec nous et dormir ailleurs si t'es pas vraiment collé à WA :cool:

Groupe WA de 500 personnes :be:

Enorme la soupe au choux, Ennnnoooormmmme !!!!!!!

Posté

bon apriori il est encore temps de se greffer au groupe WA.J'ai posté mon inscription aujourd'hui.

Posté
on est 500 de webastro ???

Il n'y a déjà pas 500 membres actifs sur le fofo sur 10 ou 12000 inscrits, alors 500 qui se rencontrent, nannnnnnnnnnnnn :o

:nono:

Tu dois confondre avec la "Webastro'star party"

:lol:

Posté

"nous partîmes cinq cents mais par un prompt renfort nous nous vîmes trois mille en arrivant au port...."

Je sors.......... MDR

Posté

Bonsoir,

j'aurais une chtite question.

Ne pouvant pas participer au week end complet des RAP, est il possible de juste passer un soir histoire de voir des astrams et du beau materiel ou est ce que vu que l'inscription est payante il est interdit ou pas trés apprécié de vous rendre visite.

Merci

vincent

Posté
ou est ce que vu que l'inscription est payante il est interdit ou pas trés apprécié de vous rendre visite.

Très bonne question, je me la pose aussi ?!

Posté
Bonsoir,

j'aurais une chtite question.

Ne pouvant pas participer au week end complet des RAP, est il possible de juste passer un soir histoire de voir des astrams et du beau materiel ou est ce que vu que l'inscription est payante il est interdit ou pas trés apprécié de vous rendre visite.

Merci

vincent

Bonsoir

En effet, la visite des champs de matériel des RAP est payante: c'est une association, et il faut y adhérer. Il y a un tarif préférentiel et une visite guidée pour les habitants de Craponne, mais le séjour au dernier moment ou la visite sont payants, et bien plus cher que les 25€ actuels!

Posté

C'est aussi une question de sécurité pour éviter que n'importe qui vienne se ballader dans la manifestation. Il y a des équipements de plusieurs milliers d'euros laisses sans surveillance, c'est donc une sage précaution.

Posté

YES ! Je viens de recevoir le courrier de confirmation de mon inscription aux RAP !!! :laughing-smiley-012

Ca devait être juste. Les inscriptions ont été interrompues cette semaine...:beer:

Dites les anciens !ph34r!, on se pelle la nuit à 950 m d'altitude ?

Posté

rarement en dessous de 5° a cette periode de l'année , perso je suis à 800m d'altitude et la nuit je m'habille comme la journée (une vest chaude) mais avec une simple coupe vent/humidité style Kway pour le haut et le pantalon .( 11€ l'ensemble à Gamvertfoncé )

Posté
YES ! Je viens de recevoir le courrier de confirmation de mon inscription aux RAP !!! :laughing-smiley-012

Ca devait être juste. Les inscriptions ont été interrompues cette semaine...:beer:

Dites les anciens !ph34r!, on se pelle la nuit à 950 m d'altitude ?

Il peut faire froid, je te conseille de prendre ton équipement d'hiver surtout pour la nuit !!!

Posté

Bonsoir,

Nouveau ici a écrire mais pas à lire... ;-)

Oups, inscriptions fermées ???

Ça veut dire que c'est foutu pour cette année ?

Je venais juste de m'organiser... bouhh

Bien dommage

A une prochaine alors

Fred

Posté
Bonsoir,

Nouveau ici a écrire mais pas à lire... ;-)

Oups, inscriptions fermées ???

Ça veut dire que c'est foutu pour cette année ?

Je venais juste de m'organiser... bouhh

Bien dommage

A une prochaine alors

Fred

Salut!

Essaye quand même de contacter les organisateurs. Même si la date officiel d'inscription est dépassée, je crois qu'il est toujours possible de s'inscrire.

@+

Lionel

Posté

Les adhésions sont juste suspendues, le temps de répartir les adhérents sur leur emplacement. Et voir s'il reste encore des emplacements libres.

Ceux qui n'ont pas adhéré, mais qui partageraient l'emplacement avec un déjà inscrit ont encore leur chances.

Quand Jacqueline aura fait son plan et s'il reste des emplacements libres, on pourra prendre encore les adhésions pour ceux qui veulent un emplacement rien que pour eux.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.