Aller au contenu

Inscription aux RAP 2010: c'est parti!!! (dead line fin janvier)

Lasilla

Messages recommandés

Posté

Une question à 100 balles, est-ce trop tard pour s'inscrire à une conférence :?::?::?:

Car en cas de mauvais temps (ce qui reste fort improbable) ou s'il y a des trous à boucher, j'ai l'intention de faire une grande conférence, je voulais même inviter les journalistes de France télévision, le thème de mon choix :

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

LA CONGREGATION DU PARPAING DANS LE VIDE SPATIAL(gloire à moi) :god:

• Réponses 650
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

LA CONGREGATION DU PARPAING DANS LE VIDE SPATIAL(gloire à moi) :god:

Oh p..ain. Mais toi tu es fou, tu seras privé de ciel pendant 2 mois

Posté

bande de fada!!!!!!

Bon moi sinon j'ai pas encore reçu le retour de mon inscription.J'espere que çà va être bon.Elle est partie à peu prêt au même moment que smith.

Disons que j'ai pas trop envie de me retrouver tout seul dans un coin avec des gens que je connais pas même s'il y a surement des astrams très sympa dans d'autres groupes.

Posté
bande de fada!!!!!!

Bon moi sinon j'ai pas encore reçu le retour de mon inscription.J'espere que çà va être bon.Elle est partie à peu prêt au même moment que smith.

Disons que j'ai pas trop envie de me retrouver tout seul dans un coin avec des gens que je connais pas même s'il y a surement des astrams très sympa dans d'autres groupes.

Te casses pas la tête, même s'ils ne t'intègrent pas au groupe, on te fera bien une petite place.......... ;)

Posté
ouai Tutu ne t'en fait pas .....il y aura de la place on se serrera au pire .

faut stocker les voitures sur la moitié des emplacements et garder le reste pour nos tentes et notre matos et la tablée :be:

Posté
faut stocker les voitures sur la moitié des emplacements et garder le reste pour nos tentes et notre matos et la tablée :be:

Oui, je pense que ce serait un excellente idée, garer les voitures contre la palissade en haut et se faire un coin sur le bas pour poser les tubes, mais ça va demander une orgarnisation sticte pour les premiers arrivants :confused:

Posté

Oki! ben c'est super!!! j'attends toujours le retour de mon inscription mais apriori çà sera bon.

Ca sera cool!!

Posté

Bonsoir tout le monde,

Je me demandais si pendant les RAP, en général, il y avait possibilité d'acheter du matériel d'occasion.

Des oculaires par exemple.

Un nagler, au hasard...

En fait ma question métaphysique, c'est : dois-je acheter avant les RAP un oculaire, ou bien sera-t-il plus facile d'en trouver un sur place ?

Pour les parpaings, c'est bon j'ai toute la gamme

Posté
Je me demandais si pendant les RAP, en général, il y avait possibilité d'acheter du matériel d'occasion.

Les rap n'ont pas pour vocation d'être un troc, mais il y a des ventes sans doute.

As tu déjà essayé beaucoup de Nagler ? si ce n'est pas le cas, je te conseille d'attendre la rencontre, ainsi tu pourras faire un tas d'essais ! et peut être trouver ce qui te convient. Au pire tu l'achèteras après.

Si tu as une idée précise de ce que tu veux et que tu as une bonne occasion maintenant, pourquoi pas ... mais dans le cas contraire, tu peux bien attendre un mois de plus :cool:

Posté
As tu déjà essayé beaucoup de Nagler ?

Merci pour ta réponse Super :)

Oui j'ai essayé un Nagler 16 et un 13 vendredi dernier et j'avoue que j'avais l'impression d'avoir un autre télescope : un piqué, une netteté ...

Mais bon je vais voir venir. Ce n'est pas mon but pour les RAP

Posté
Bonsoir

Faites gaffe au fauteuil.:be:

Bonne nuit.

Luc.

j'ai les miens :cool:

On ne t'y verras pas alors cette année ?

Posté
Oui j'ai essayé un Nagler 16 et un 13 vendredi dernier et j'avoue que j'avais l'impression d'avoir un autre télescope : un piqué, une netteté ...

Tu comprends maintenant pourquoi c'est sacrilège de frapper un Nagler au marteau, même en fiction ? :be:

Posté
Bonsoir

Faites gaffe au fauteuil.:be:

Bonne nuit.

Luc.

j'ai les miens :cool:

On ne t'y verras pas alors cette année ?

Ça, c'est des coups à me faire rester chez moi... :cry:

Posté
syldave tu essaeiras mon XW3.5mm, tu verras le piqué.... même un Nag à côté a l'air puilleux!!!!!

Avec plaisir Robton :)

Il y aura sur place Damien qui représentera Galileo, je pense qu'il aura un peu de matériel à vendre.......

Merci pour l'info Dédé :)

Mais je compte plutôt sur de l'occasion

Tu comprends maintenant pourquoi c'est sacrilège de frapper un Nagler au marteau, même en fiction ?

J'étais un jeune inconscient à l'époque. Je ne connaissais pas les vraies valeurs :(

Posté
ah non hein, si Luc y est pas, Taka t'es obligée de venir......

sinon je bouffe le chien!

Déjà, Luc, Scopy.... :cry:

Toutes façons je viens avec Super, alors j'ai pas trop l'choix je crois... :be:
Posté
Toutes façons je viens avec Super, alors j'ai pas trop l'choix je crois... :be:

on a toujours le choix ... bon là, en l'occurrence, tu l'as pas c'est vrai ... mais normalement si!

Posté
on a toujours le choix ... bon là, en l'occurrence, tu l'as pas c'est vrai ... mais normalement si!

Tout n'es pas question de choix, il y a toujours les choux, la soupe aux choux de Lasilla, si j'ai bien suivi ! :be:

Posté

J'ai reçu mon courrier d'inscription.Comment fait-on pour savoir si notre demande de rapprochement d'une communauté ( ici WA) à bien été prise en compte?

Posté
J'ai reçu mon courrier d'inscription.Comment fait-on pour savoir si notre demande de rapprochement d'une communauté ( ici WA) à bien été prise en compte?

Sur la feuille que j'ai reçu cette année (et l'an dernier c'était pareil), il y a marqué à la main "groupe Webastro"

Posté
ben c'est pas le cas pour moi

on se débrouillera autrement. Tu piqueras la place de quelqu'un qui jouxte le groupe, et tu lui diras gentiment d'aller poser son matos à la place qui t'es normalement attribuée :be:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.