Aller au contenu

Inscription aux RAP 2010: c'est parti!!! (dead line fin janvier)

Lasilla

Messages recommandés

• Réponses 650
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté
on se débrouillera autrement. Tu piqueras la place de quelqu'un qui jouxte le groupe, et tu lui diras gentiment d'aller poser son matos à la place qui t'es normalement attribuée :be:

Il ne pourra pas. On t'a pas dit qu'à force de grossir, le groupe Webastro occupait entièrement le grand terrain?

Il va se retrouver à camper sur la palissade! :be:

Posté
Il ne pourra pas. On t'a pas dit qu'à force de grossir, le groupe Webastro occupait entièrement le grand terrain?

Il va se retrouver à camper sur la palissade! :be:

sinon sous les sapin plein de pollen ça doit être sympa aussi :D

Posté

Arf, pourquoi à chaque fois que je viens zieuter ce fil, c'est super qui vient de répondre.... aaaahhh, t'en peux plus d'attendre, toi, heing ?

Au fait, bonne et mauvaise nouvelle : je vends le SW 150/1200 aux RAP, faut donc que je le case avec sa belle boîboîte en carton, dans le coffre. :eheh:

Posté

Salut à tous .....

Oui oui, je me fais rare, très rare ..... (mais le poil de belette est rare de toute façon)

Bon c'est assez mal engagé pour le moment, ca se décidera surement au dernier moment ... je vous tiens au jus

Bizouille à tous

Posté

Oh, chaussette... :(

euh les RAP Takachou, pas les JOA, tu t'es trompé de 6 semaines.... :be:
:D

Euh, sinon, pour la bouffe, y'a de l'organisation chez les webastrams ou pas ? A part la Silsoupe et les divers produits à étaler sur la table... J'ai p't-être zappé quelques pages...

Un peu d'indulgence pour les nouveaux :be:... Nan ?

Posté

Bon j'ai eu confirmation pour mon emplacement auprès du groupe Webastro !!!!!!!! Wouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!

Posté

Euh, sinon, pour la bouffe, y'a de l'organisation chez les webastrams ou pas ? A part la Silsoupe et les divers produits à étaler sur la table... J'ai p't-être zappé quelques pages...

Un peu d'indulgence pour les nouveaux :be:... Nan ?

Je ne peux pas trop te répondre, car d'habitude je suis "hors groupe webastro", mais il me semble que Lasilla prépare sa soupe le jeudi à midi et qu'il y en suffisament pour tenir jusqu'au dimanche au p'tit dej :b:!ph34r!

Tutu, je suis bien content que tu sois parmis nous :p

La belette, j'éspère que ça va s'arranger :confused:

Posté

Rhaaaa!

Belette, spice de zaloperie!!!!!!

Tu vas ramener tes fesses en vitesse à la maison, que ce soit pour les RAP ou pas, sinon c'est moi qui monte te tanner le cul!

Ahem...

Hum...

Pardon, c'était un mess perso...

Bon, l'année dernière, la soupe, on l'a faite le vendredi soir.

Pas de raison que ça change cette année.

Sinon, il y aura toujours la marmite, donc on peut bien prévoir d'autres choses genre pot au feu, petit salé aux lentilles, saucisses (de viande et de choux, ben oui, vous êtes en Auvergne :D) avec des patates ou des trucs dans ce genre ;)

Une potée aussi... plat régional à base de cochon, patates et choux.

Nan, c'est pas comme la soupe, et c'est pas comme les saucisses non plus! Il y a d'infinies façon d'accommoder patates, cochon et choux en Auvergne... :D

Ah si, ce genre de truc, c'est plutôt pour le soir: le midi, on a déjeuné il y a peu, donc c'est plutôt un repas plus rapide (salades/charcuterie) car il y a les confs de l'aprem'.

Posté
Rhaaaa!

Belette, spice de zaloperie!!!!!!

Tu vas ramener tes fesses en vitesse à la maison, que ce soit pour les RAP ou pas, sinon c'est moi qui monte te tanner le cul!

Devant tant de menaces je n'ai pas le choix :b:

Bon j'ai eu confirmation hier au ce soir et finalisation ce matin même.

Sauf catastrophe sur le département, nous serons de la partyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

Posté
Arf, pourquoi à chaque fois que je viens zieuter ce fil, c'est super qui vient de répondre.... aaaahhh, t'en peux plus d'attendre, toi, heing ?

Au fait, bonne et mauvaise nouvelle : je vends le SW 150/1200 aux RAP, faut donc que je le case avec sa belle boîboîte en carton, dans le coffre. :eheh:

Oui j'ai grand hâte c'est ben vrai !

Mais il va nous falloir de la place sur le toit pour tout prendre, ça rentrera jamaisssssssssssssssssssssssss :o :o :o ... t'as pas une remorque ? :D

Posté

et compter pas sur moi sur le chemin pour le prendre ... la voiture va être pleine!!!!!Je suis même en train de cogité où est ce que je vais mettre mon matos de camping!

Posté

Sauf catastrophe sur le département, nous serons de la partyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

:wub::wub::wub: A bientôt !

Sinon, il y aura toujours la marmite, donc on peut bien prévoir d'autres choses genre pot au feu, petit salé aux lentilles...

Ah, si y'a la marmite, tout est au poil. :rolleyes:

Roo, c'est nase...

Ah si, ce genre de truc, c'est plutôt pour le soir: le midi, on a déjeuné il y a peu, donc c'est plutôt un repas plus rapide (salades/charcuterie) car il y a les confs de l'aprem'.

Dis, t'insinuerais pas que j'y connais que dale en star party, là ? Mmh ?

T'vas voir... :p

... t'as pas une remorque ? :D
Nan, je te mets sur le toit, tu rateras pas une goutte de soleil pendant le voyage. :DOu de flotte...
et compter pas sur moi sur le chemin pour le prendre ... la voiture va être pleine!!!!!Je suis même en train de cogité où est ce que je vais mettre mon matos de camping!
Dans la cage du primaire ? !ph34r!
Posté

:)

Posté
Devant tant de menaces je n'ai pas le choix :b:

Et bien, Lasilla sait se montrer convaincante :o

Posté

N'est-ce pas? :be:

C'est pas pour rien que Luc m'avait surnommé "la femme aux couteaux" :p

Chouette chouette, ma Belette vient! :bond:

Posté

tutu56:

" Reste plus qu'à commander le beau temps !!!! "

J'ai lu quelque part sur le forum que le sacrifice d'autruche garantissait une météo favorable ....

naan je plaisante ...

Je dit ça car je me damandais si elle serait parmis nous .

Posté
Reste plus qu'à commander le beau temps !!!!

Afin de me pas attirer l'attention de Monsieur "Murphy", il est formellement interdit de parler météo sous peine de ce faire modérer :ninja:

:be:

Posté
Afin de me pas attirer l'attention de Monsieur "Murphy", il est formellement interdit de parler météo sous peine de ce faire modérer :ninja:

:be:

J'ai du envoyé un mail en catastrophe ce matin, car j'ai oublié d'envoyer le coupon pour la réservation des repas, j'éspère que ça ira...

Posté
tutu56:

" Reste plus qu'à commander le beau temps !!!! "

J'ai lu quelque part sur le forum que le sacrifice d'autruche garantissait une météo favorable ....

naan je plaisante ...

Je dit ça car je me damandais si elle serait parmis nous .

Ça m'étonnerait que notre ami le grand l'unique Gégé soit des notres, il comprend pas l'intérêt de se retrouver à 400 pour observer!!!!

Bof, c'est pas grave on le changera plus le Truche....

Posté

Salut Rapeuses et rapeurs :)

Une petite question (je suis de nature curieuse :be: )

Liste des participants groupe WA:

Lasilla

Starfleet

Super

kiwi174 (?)

Astroboy1 + 1

dessch

Ktatonic

Syldave

Chonum

Beloube

Xavierc

Divx

Robton:wub:

Takaya

ZITO +1

Sambogosse

Belette:wub: + 1

Lympidia + 3

Comète54

Dédé et Clochette

Gaspard

Deafastro

Vesta03 et Elarwen

Alexain

Astromobile

François82 (déjà inscrit directement)

Smith

Est-ce que cette liste est bien compléte ?

Je sais qu'il y manque au moins Tutu et Catluc (bon, c'est pas grave, ce sont des Modo :D )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.