Aller au contenu

Inscription aux RAP 2010: c'est parti!!! (dead line fin janvier)

Lasilla

Messages recommandés

Posté
Je rajoute Tutu, mais il me semble bien que Luc ne vient pas :cry:

Ha ouai, il ne peut pas mettre son abrit dans sa voiture :be:

Au fait, j'y serais dés le jeudi en fin de matiné ou en début d'après-midi (sauf contretemps) ;)

• Réponses 650
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté
Ha ouai, il ne peut pas mettre son abrit dans sa voiture :be:

... Ouais, mais je crois que le contraire est faisable... :be:

donc c'est de la mauvaise volonté : il a juste à faire 4 trous pour les roues et il peut venir... !ph34r!:jesors:

Posté

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!Pas de mots tabou!!!!!!!!!!!!!!!Tu vas attirer les foudres de Murphy!!!

On va lui faire fumer le calumet de la paix à Murphy !!

Posté

Je suis tout tristounet :(

Je viens d'apprendre que ma 'tiote Clochette ne pourra pas venir, car elle ne pourra pas se libérer de son travail.............. :cry:

Donc Tutu (ou une autre personne), si tu te retrouves "Hors" du groupe Webastro, il y aura une place vacante pour poser ta tente à coté de la mienne ;)

PS: INTERDIT de parler des prévisions METEO :be:

Posté

Pour ma part j'ai pris l'option pioncer dans la caisse (à l'arrière du Scenic).:)

Apparemment cela n'a pas l'air si commun. Vous dormez tous sous tente ?

Posté
Oki c'est noté Dédé.

Tu arriveras quand déjà?Enfin à quelle heure?

Normalement, j'arriverai le jeudi en fin de matiné ;)

Je peux même avoir une petite tente et un second sac de couchage en plus...... :)

Posté

Si je pars le matin j'arriverai surement en début d'après midi, le temps de faire la route.A moins d'arriver la veille mais je suis pas sur que ce soit possible.

Posté

Il me semble que ce n'est pas possible d'arriver la veille, car ils seront encore en train de tout mettre en place............. :confused:

Tutu, je t'enverrai mon N° de tel par MP, lorsque tu arriveras tu me bigophoneras et je passerai te récupérer à l'accueil ;)

Posté
Pour ma part j'ai pris l'option pioncer dans la caisse (à l'arrière du Scenic).:)

Apparemment cela n'a pas l'air si commun. Vous dormez tous sous tente ?

Tu as un équipement pour te protéger contre la clarté du jour dans ta voiture ?

Je vais acheter une tente décathlon à 35 € (montage facile) : ça me parait plus simple...:)

Posté
Tu as un équipement pour te protéger contre la clarté du jour dans ta voiture ?

Le bonnet de nuit sur les yeux ? :D

J'amène aussi la tente. J'aviserai sur place...:)

Mon chèque a été encaissé par les organisateurs, ca approche, ca approche !!! :partytime:

Posté
(montage facile) : ça me parait plus simple...

le montage, un jeu d'enfant ... le plus marrant c'est quand on replie ... :be: enfin, quand on essaie de replier plutôt ...

Posté

Aaaaaaaah, Super...

Je viens de me revisionner ton film de l'année dernière... presque 'tite larmichette d'émotion!!!!

Posté
le montage, un jeu d'enfant ... le plus marrant c'est quand on replie ... :be: enfin, quand on essaie de replier plutôt ...

Il faut déléguer comme moi à un petit esclave! :be:

Posté
Aaaaaaaah, Super...

Je viens de me revisionner ton film de l'année dernière... presque 'tite larmichette d'émotion!!!!

J'aime à le revoir de temps à autre, un plaisir de se replonger dans cette ambiance!

Il faut déléguer comme moi à un petit esclave! :be:

Comment tu vas faire cette année sans lui ? mon APN s'en réjouit d'avance :D

Posté

Prière de bien se couvrir, j'entendais ce matin à la radio que le froid (neige à 500m dans les pyrénnées :o) devrait se prolonger jusqu'au 12/13 Mai...:oo:

Posté

Petite question surement deja posée .

On a aura le courant sur place ou bien??

Ma batterie vient de me lacher ...

Posté
Petite question surement deja posée .

On a aura le courant sur place ou bien??

Ma batterie vient de me lacher ...

le courant n'est pas a disposition des tentes malheuresement..mais il y a des points pour recharger son materiel

Posté
Prière de bien se couvrir, j'entendais ce matin à la radio que le froid (neige à 500m dans les pyrénnées :o) devrait se prolonger jusqu'au 12/13 Mai...:oo:

Sans compter que le site est en "altitude" (900 m, je crois...) !

L'année dernière, j'étais arrivé avec moult pulls, couettes et chaussettes rembourées et finalement, j'ai passé le week-end en short tellement il faisait chaud !!!

:D

Posté
Mer...

vais pas pouvoir prendre mon tube alors du coup :confused:

ça fera de la place dans la voiture ...

J'ai une vieille batterie de voiture, si ça t'intéresse, dis-le moi, je vais la recharger, la tester et je te la passerai ;)

Posté
J'ai une vieille batterie de voiture, si ça t'intéresse, dis-le moi, je vais la recharger, la tester et je te la passerai ;)

Dédé:wub: je suis a la limite de te demander en mariage là...:be:

Posté

Il est super serviable notre Dédé!!!!!!

Bon sinon il va falloir se préparer au froid polaire!!!!!!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.