Aller au contenu

Inscription aux RAP 2010: c'est parti!!! (dead line fin janvier)

Lasilla

Messages recommandés

Posté
moi j'ai révisé toute l'année le repliage des tentes 2"

Zuttt, ça me fera un sujet de moins à photographier ...

'Tain... faut qu'j'y pense aussi... sinon, l'air d'un con, Michel !

tu seras pas seul, y'en aura d'autres :D

Mer...

vais pas pouvoir prendre mon tube alors du coup

:?: ... impossible de faire des observations sans batterie ? aaaaa, les astrophotographes j'vous jure ! ... :o

et finalement, j'ai passé le week-end en short tellement il faisait chaud !!!

C'est vrai que c'était limite trop chaud .. mais cette année, ça risque de pas être la même :(

• Réponses 650
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté
Dédé:wub: je suis a la limite de te demander en mariage là...:be:

Tu lui amèneras un beau parpaing pour le remercier...;)

Posté
Moi aussi, j'arriverais bien la veille ! C'est à voir avec les gars de là-bas...

:)

:b:

J'ai pas tout suivi, moi...

Tu viens???!! :D:D:D:D

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSS!!! :bond:

Posté

Comment tu vas faire cette année sans lui ? mon APN s'en réjouit d'avance :D

La tente 2 secondes était un prêt, j'ai depuis acheté une grande tente 4 places classique, 20mns montage/démontage.:p

Posté
Tu lui amèneras un beau parpaing pour le remercier...;)

C'est prévu , j'ai 2 Parpaing ( G.A.L ) que j'ai prévu d'apporter .;)

Je suis a la recherche d'une lanière pour les mettre en bandoulière.:be:

Faut que je reserve les repas ...:b:

Lolo , faut qu'on regarde pour les repas:be:

Posté

Ca va me faire plaisir de revoir aussi Xavier car mon cher Xavier on se connait !!!!!!Rappels toi le mariage de Eric il y a de çà 6 ans ... nous y étions !!!

Posté

Tu viens???!!

:blush:

Mé vouiiii !

Mais je dois être de retour samedi soir...

Donc pour moi, les RAP ce sera jeudi et vendredi soir ! Retour dans mes montagnes samedi.

Voilou ^^

Posté

Bon, je reviens d'Inters... avec mon sac de couchage, le tapis de sol et un oreiller gonflable (on peut camper, faire de l'astro et pourtant vouloir bien dormir).

J'ai failli acheter une table pliante. C'est une denrée rare ou devrait y avoir ce qu'il faut :?:

Posté

bonjour,

moi je n'arriverai que samedi... impossible de faire le pont !!!

mais pour faire le pont j'amennerai du PONT... un apero doubiste à l'anis... :be:

Posté
:b:

Tu viens???!! :D:D:D:D

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSS!!! :bond:

elle est amoureuseuh.......

Content aussi môa.... l'aime bien not' Beloube!

Posté
elle est amoureuseuh.......

mais pas de Beloube ^^:p

Tu m'étonnes !

:D

Trop cool, ça va être trop bien !!!! sous la neige................ !pomoi!

Posté
J'ai failli acheter une table pliante. C'est une denrée rare ou devrait y avoir ce qu'il faut

L'année dernière c'était un peu juste en table...on était serré ... et les chaises pareil, heureusement que j'en avais 3, Cécile pareil etc ... sinon c'était pas gagné!

Si tu pense qu'elle peut t'être utile après, prends en une ... qui peut le plus peut le moins !

Posté

J'ai une table pliante avec 4 chaises qui vont bien avec . ça fera toujours ça de plus .

Au pire , j'ai 2 Parpaing en plus dans le coffre .

Posté
Ca va me faire plaisir de revoir aussi Xavier car mon cher Xavier on se connait !!!!!!Rappels toi le mariage de Eric il y a de çà 6 ans ... nous y étions !!!

Ah bon? Je ne vois pas qui tu es.

J'espère que tu n'étais pas celui qui a roulé sous la table bien beurré à la fin de la soirée? :be:

Xavier

Posté
L'année dernière c'était un peu juste en table...on était serré ... et les chaises pareil, heureusement que j'en avais 3, Cécile pareil etc ... sinon c'était pas gagné!

Si tu pense qu'elle peut t'être utile après, prends en une ... qui peut le plus peut le moins !

J'aurai aussi une table pliante, j'ai investi depuis l'année dernière, et 2 chaises, pas piègées elles au moins! :p

Posté
J - 7 :cool:

Je vais de ce pas prier le gourou Skippy de la secte Richenous pour avoir le beau temps! :be:

Lionel

Skippy est là pour nous ôter tous nos soucis! :be:

Posté
2 chaises, pas piègées elles au moins

mince, on va moins rigoler que l'an dernier :o

Posté

Normalement on ne devrait pas avoir de neige, tous les sites annoncent des températures positives....:be:

Bon, heureusement que la météo à 12 jours n'est pas une science exacte, les prévisions changent d'un jour à l'autre :)

Cordialement,

Claude

Posté

Ca ne fait plus 12 jours là :)

De toute façon nous venons avec notre nouveau matériel, donc faut pas rêver, il fera mauvais :p

AP-et-CN212.jpg

<fuit devant les jets de pierres>

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.