Aller au contenu

Inscription aux RAP 2010: c'est parti!!! (dead line fin janvier)

Lasilla

Messages recommandés

Posté
Ah bon? Je ne vois pas qui tu es.

J'espère que tu n'étais pas celui qui a roulé sous la table bien beurré à la fin de la soirée? :be:

Xavier

Roulé sous la table non mais avoir un peu abusé su produit peut être :be:

Je sais pas si tu te souviens,on était à la même table et j'étais à côté sur frère du marié.

• Réponses 650
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté
Ouaaaahhh :b::b: Superbe :wub::wub:

Pour le temps, ça ira et ça ne nous empêchera pas de passer de très bons moments :):be:

tu viens François??? chouette :bond: je vais pouvoir copiter ton système de rotation de tube...

Posté
tu viens François??? chouette :bond: je vais pouvoir copiter ton système de rotation de tube...

Bien sur que je viens :) J'arriverai jeudi vers midi :)

Posté
Normalement on ne devrait pas avoir de neige, tous les sites annoncent des températures positives....:be:

t'as raison !!! :be:

Beh moi c'est mon premier rassemblement astro, si on pouvait sortir les télescopes !

J'avais prévu un beau soleil de mois de Mai ! (ça doit faire 20 ans que je n'ai pas dormis sous une tente :b:)

Posté
t'as raison !!! :be:

Beh moi c'est mon premier rassemblement astro, si on pouvait sortir les télescopes !

J'avais prévu un beau soleil de mois de Mai ! (ça doit faire 20 ans que je n'ai pas dormis sous une tente :b:)

Tout pareil :D

1ere star party et camping pour la 1ere fois depuis très très longtemps...

Va falloir fêter ca. D'ailleurs je viendrai avec la fameuse boisson à bulle de ma région d'origine

:fete:

Posté
Ca ne fait plus 12 jours là :)

De toute façon nous venons avec notre nouveau matériel, donc faut pas rêver, il fera mauvais :p

AP-et-CN212.jpg

<fuit devant les jets de pierres>

AAAAAAAHHH UN AP900 AVEC UN CN212 !!!!!!!!! Je vais te tué là ! en plus avec notre ciel !

Rémy

Posté

Salut à tous,

Alors au final, vous venez à combien aux RAP ? (Je veux dire le "groupe" WebAstro)

Moi je me suis inscrit y'a un moment deja, mais avec les petits gars de mon club d'astro !

Mais bon, on aura certainement l'occaz de se croiser labas...

En tout cas, je viendrais surement faire une photo du campement WA pour mettre sur le site de notre club ! :be:

Guik

(J-6)

Posté

Moi j'ai acheté un masque,une combi néoprène et des palmes ... et un pince nez au cas ou!!!!!!!!

NAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN pas taper ..............

Posté
Moi j'ai acheté un masque,une combi néoprène et des palmes ... et un pince nez au cas ou!!!!!!!!

NAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN pas taper ..............

pour les GRAO ? :be:

Invité Scopy
Posté
et dans ton pays ? :be:

Dis donc voisin, je pense que je vais t'étrangler la prochaine fois que je te vois :p !

(c'est à dire début septembre j'espère ;) !!)

Posté
Dis donc voisin, je pense que je vais t'étrangler la prochaine fois que je te vois :p !

(c'est à dire début septembre j'espère ;) !!)

hey hey hey, nous ne serons bientôt plus voisins ... ;) ... je suis muté ... hi hi !

Posté
hey hey hey, nous ne serons bientôt plus voisins ... ;) ... je suis muté ... hi hi !

Dans le Vexin ? :be:

Posté
Dans le Vexin ? :be:

:be: ... non en mayenne ... mais je me rapproche ... ! ce qui n'est pas forcément une bonne chose :D

Posté
:be: ... non en mayenne ... mais je me rapproche ... ! ce qui n'est pas forcément une bonne chose :D

Cool ! Le terrain d'ULM t'attend... ;)

Allez, pour marquer ces premières RAP, je jure sur les rillettes de ne pas éplucher les sites météo avant le départ jeudi.

:b: Comment je vais faire ?

Posté
Cool ! Le terrain d'ULM t'attend...

heuuu ... ça me rapproche pas tellement ... je viens de regarder, je gagne pas grand chose en temps ...

Comment je vais faire ?

bin tu demandes à ton bonhomme de le faire à ta place ! ... tu vas devenir folle sinon ... :p

Posté

Comment ça il n'y aura pas de chaise piégée ??? même pô drôle, pfff

Et pi c'est quoi ce truc sur la météo, il va pleuvoir non ? bah emmenez les parapluies et les cirés jaunes, non mais .....

Moi ze viens boustifaillez avec vous tous, revoir des têtes depuis trop longtemps non vues, et pi vous présenter celle avec qui je viens d'acheter une maison adorable ou je vais peut être, vu le jardin, renouer avec mes amours lunaires :wub:

Sinon on est encore dans les cartons, alors prévoyez du surplus car nous allons bien en oublier ..... et celui qui refuse se verra flageller par l'administratrice qui n'administre plus rien tant elle brille par son absence :b:

Mais prévoyez la bière en double, nous serons deux à boire, et bien entendu la dédeïde, pour ceux qui ne m'ont connu que sur les RAP de l'année dernière vous allez rencontrer la vraie belette, celle qui pique dans les verres, qui tombe avec élégance et qui, oh et puis vous verrez bien, Lasilla et Rob peuvent bien en dire ......

Soket is back

:ninja:

Posté

J'ai jamais vu quelqu'un terminer les fonds de bouteilles de bière comme elle.Hallucinant!!!!

Posté

Et pi c'est quoi ce truc sur la météo, il va pleuvoir non ? bah emmenez les parapluies et les cirés jaunes, non mais .....

Il n'y a que quand je ne viens pas qu'il fait beau!

Préparez vos pépins!:D:D:D

Posté
J'ai jamais vu quelqu'un terminer les fonds de bouteilles de bière comme elle.Hallucinant!!!!

Vi vi, faut que je m'entraine, ca fait longtemps ça :ninja:

Mais bon c'est comme la bicyclette ça !pomoi!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.