Aller au contenu

Inscription aux RAP 2010: c'est parti!!! (dead line fin janvier)

Lasilla

Messages recommandés

Posté
En tout cas comme tout sous marinier je suis prévoyant.Je suis allé à décathlon et j'ai acheté un sac de couchage off course avec matelas intégré.Une cafetière à piston et un rechaud à gaz.Comme çà on manquera pas de café.

J'ai fait exactement la même chose dimanche :) (le sac de couchage -6°C)

Pour protéger le scope, j'ai prévu sacs poubelles et sacs à gravats (depuis que j'ai vu les photos d'Albéric et son tuyau dans Astronomie Magazine, j'ai moins honte :D.

Vous pensez que ça sera suffisant ?

• Réponses 650
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

Bon, du coup, on a plein à boire et plein... à boire encore !

Je vais faire une fournée ou deux de macarons... pour faire glisser !

:D

Posté

Rhôôôooooo!!!!!!!

:b:

:na:

:Puy:

PS: faudra juste amener le pastis: pour l'eau fraiche, Dieu y pourvoira on dirait... :be:

Posté

Vous pensez que ça sera suffisant ?

Oui, bien sùr entre les conneries qu'on va se dire, la soupe aux choux et toutes les boissons douteuses qu'il y aura, on ne va pas avoir trop froid :confused:

Posté

Dites ! Vous pouvez pas nous remettre les photos de l'année dernière !

Comme ça, on aura l'impression d'être avec vous, en les regardant ce week-end !

:mdr::lol::lol:

Posté
Dites ! Vous pouvez pas nous remettre les photos de l'année dernière !

Comme ça, on aura l'impression d'être avec vous, en les regardant ce week-end !

:mdr::lol::lol:

Tiens, tu as mes photos de l'an passé ici :

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=46373

Et ici celle de 2008 :

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=31296

Celles de cet année viendront la semaine prochaine :be:

Posté

Super merci !

Que du beau monde (je parle du matos, bien sûr :be: )

J'aime bien le scope sur la remorque ! Il doit pas passer inaperçu, sur la route !

Posté

Bonjour,

Un petit montage pour montrer l'évolution de la météo d'un jour à l'autre. Exemple pour vendredi 14:

vendre10.jpg

Synthèse: la douche sera plus chaude que prévue :be:

Chonum, toutes mes excuses, tu avais raison, ils prévoyaient bien de la neige dans la nuit de jeudi à vendredi, j'avais pas vu :)

Posté

Dédé , c'est donc toi l'homme parfait :wub:

Fais gaffe tout de meme a ce que je boive pas trop , je risque de te demander en mariage:be:

Pour ma part , je me suis equipé comme pour les 3 semaines de camping sauvage en Afrique du Sud , j ai meme prevu la pelle pour creuser les latrines :b:

Pour le tube , je pense que je vais tout de meme le prendre histoire de regarder quelques ameliorations .

Pour la bache , je peux demander a ma femme qu'elle me passe quelques echantillons de bache indus pour proteger les tubes , elle a au choix , de la bache de camion , ou de la bache de couverture de batiment , couleurs au choix , de rose bombon a kaki .

SI vous me dite la quantité aujourd'hui elle peut les faire sortir pour demain soir , largeur maxi 2 m je crois , par contre pas de limite en longueur .

Posté

moi j'arriverai samedi avec Pontarlier anis, saucisse de morteau cendrée (un saucisson qui quand t'en croque un bout t'es accro dès la premiere bouchée...)

moi qui avait reussi a trainé ma femme rétissante avec moi... si il pleut elle va demander le divorce !!! :be:

j'amenerai aussi de la saucisse ornanaise et peut etre ma fontaine a absinthe... mais elle n'a que 2 robinet :be:

;)

Posté

Mr Chonum : Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!

Au moment de jeter un oeil dans le tutscope il faudra justifier de votre insolence!!

Posté

Ayé, la tuture est chargée (enfin presque, il manque juste les affaires de dernières minutes) pour la grande vadrouille :rolleyes:

attachment.php?attachmentid=12009&d=1273568781

Et demain matin vers 8h00, départ pour Craponne/Arzon avec escale en Zozoland :blush:

5aa580e5b8475_chargerap.jpg.672587962c35b484d00bebd7527f2f3d.jpg

Posté

La Dédémobile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

De mon côté j'ai encore rien fait.Ce soir je joue à tetris.

moi j'arriverai samedi avec Pontarlier anis, saucisse de morteau cendrée

La saucisse de Morteau !!!!!! trop trop bon!!!

Posté

Si quelqu'un a des piquets , on peu se bricoler une petite toiture de 2.5m * 3.5 m histoire de manger au sec ;)

Posté

Si je comprend bien, avec la soupe aux choux, la dédéide, l'absynthe, la saucisse de morteau, et autres bonnes choses, il faut bien prévoir l'aspirine et le gaviscon.

A priori ça aura plus d'utilité que le scope :be:

Posté

Salut à toutes et tous,

Pour ceux qui n'auront pas la chance d'assister aux RAP 2010, mon club d'astronomie (et moi même) allons tenter de mettre des photos ainsi que nos premières impressions, sur le net directement de labas... (si nous arrivons à capter du réseau biensur !)

Une sorte de "RAP 2010 en live". Pour y acceder c'est par ici : http://astrosurf.com/letelescope/index_rap.htm

Nous essayerons de mettre en ligne une 10aines de photos par jour au minimum... Alors n'hésitez pas à revenir régulièrement sur ce lien, voir s'il y a du nouveau !

Bien entendu ceux qui vont aux RAP peuvent aussi cliquer sur le lien :be: Peut-être serez vous sur l'une de nos photos :be: !

D'ailleurs, comme je le disais dans un précédent message, je passerais prendre une ou deux photos de la communauté WebAstro ;)

A bientot,

Guik.

Posté

La voiture est presque complètement chargée!!!C'est vraiment du tetris,il reste plus de place dans la voiture.

Posté
Mr Chonum : Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!

Au moment de jeter un oeil dans le tutscope il faudra justifier de votre insolence!!

M'en fout, on aura les fesses sèches nous :p

Posté

Ben nous on est jeune , alors on peu tout se permettre , nul besoin d'un grand lit bien douillé et au sec pour dormir . 1 Bonne dose de Dédéide , 1 tite souplette de Lasilla avec 2 , 3 rondelles de Morteau dedans , une chartreuse ou un genepi pour faire passer le tout, et le monde est à nous .:be:

Posté
1 Bonne dose de Dédéide , 1 tite souplette de Lasilla avec 2 , 3 rondelles de Morteau dedans , une chartreuse ou un genepi pour faire passer le tout, et le monde est à nous .:be:

Mé ça va être trop bien !!!!

:D

Posté
Juste de passage , pour vous souhaiter un super W-E à Craponne/Arzon .

;)

Merci Vyber :)

Bon, eh bien je vais commencer à me préparer, ce soir le matériel, ma moitié :wub::wub: va me faire quelques courses demain, demain soir je charge tout ce qu'il faut.

A jeudi :) dans le froid et la bonne humeur :be:

Posté

Bon je vais prendre que mon matos photo et pas astro, je pense en vue du sujet taboo du forum :be:

Bon demain soir, j'ai un sac à faire, huhu.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.