Aller au contenu

Inscription aux RAP 2010: c'est parti!!! (dead line fin janvier)

Lasilla

Messages recommandés

Posté

eu ...

en fait je ne connais personne en réel , je suis un débutant avec "2 ans de pratique" seulement et vu le mauvais temps en france ...

mais j'aime bien bricoler un dob , ca me detend le weekend quand j'ai rien d'autre a faire

je suis un grand solitaire la nuit avec mon gros tuyau MDR

mais c'est vrai que si j'amene le strock et mon futur 400 , j'aurais besoin d'aide pour les sortir tous les deux et aller voir les autres la nuit tombée ( si mon inscription passe bien sur)

par contre si tu demandes a ce que je ne soit pas loin de vous , ca me gene pas MDR

• Réponses 650
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

Je ne peux pas faire une telle demande, c'est ingérable pour les organisateurs.

C'est pour celà que je regroupe les inscriptions, car seules les personnes qui s'inscrivent en même temps peuvent demander un regroupement sur le terrain ;)

Posté

Ben surtout désolé pour toi!

Bon, pas grave, t'auras quand même le droit de venir avec ton bol et ta cuiller pour la soupe au choux ;)

Posté

OUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII la choupe aux choux qui empeste... heu... embaume tout le camping !!!

J'en suis, bien sûr...

Enfin, j'espère...

:be:

Posté

Héhé...

C'est pas dit... Je te dirai tout ça très vite Madame ;)

'Tain, ch'ais pas pourquoi, mais moi, ch'uis trop content !

Ca doit être le printemps qui arrive de bonne heure...

:)

Posté

Nonon, tu prends bien ce que tu veux!

Il n'est pas rare de voir des gens avec 2-3 instruments ;)

Il faudra juste le préciser à l'inscription pour savoir si tu as besoin d'une grande place ou pas: bon, si ça fait comme l'année dernière, il faudra se serrer un peu, mais le groupe WA étant énorme, on avait pu s'installer dans les allées car il n'y avait que nous de part et d'autre à certains endroits ^^

Posté

Hello!

Je serais présent, mais je viendrais avec mon club (on sera dans le petit terrain, pas loin de la tente des conférences), donc si vous voyez trainer un chat sauvage dans les parages se sera sûrement moi :be:

Mais je passerai vous dire un p'tit boujou, naturellement ;)

Posté

Bonjour

Pour l'inscription ça se passe comment? J'aimerais m'en occuper demain comme ça je serai " en ordre "

merci pour ton innitiative

Posté

Demain??

Oulà...

Il faut que tu télécharges le fichier que j'ai indiqué dans le post #1, que tu le remplisses et que tu me l'envoies.

MP pour mon adresse et le n° IBAN

Dédé?

Comment ça "avec Catluc en moins"??? Il ne vient pas, mon Luckinouchou??!! :(

Posté

Bonjour

J'hésitais pour venir en 2010 car je n'avais pas réussi à dormir correctement en journée cette année.

Je pense que je privilégierai surtout l'aspect rencontres en 2010, n'observant pas la nuit complète (en supposant que la météo le permette) de façon à dormir un peu mieux.

J'aurai une grande tente 4 places, le Strock 254, la Lunt 60, et peut-être ma lunette 80 "spécial grand champ".

Lasilla, je t'envoie très prochainement le chèque d'inscription pour me joindre au groupe WA.

Xavier

Posté
Hum: pour les hors France, si vous voulez vous inscrire avec le groupe WA, il doit y avoir moyen que je vous file mon n° IBAN pour que vous me fassiez un virement, et à cemoment-là, je fais le chèque pour vous.

Ca pourrait marcher?

Basque en Ballade, tu as déjà envoyé ton chèque? Tu ne t'inscris pas avec nous?

A tous: merci de vérifier dans le post #1 que vous êtes bien comptabilisé dans le groupe WA si vous voulez en faire partie!

Oui oui, ça me conviendrait, je te redirais en temps voulu, un MP et hop.

Merci.

Posté
J'hésitais pour venir en 2010 car je n'avais pas réussi à dormir correctement en journée cette année.

Je pense que je privilégierai surtout l'aspect rencontres en 2010

Dormir en journée ??? non mais ohh! tu fais pas de conf' dessin cette année qu'on te mette un peu la pression pour rigoler ?! :D

Tu as raison pour le coté rencontre, c'est un point fort de cette réunion dont il faut user pendant ces quelques jours ... tu verras comme c'est sympa de comater en se cramant au soleil, en discutant de tout et de rien autour d'un verre ... de bière tiède :cool:

Invité Scopy
Posté
berk de la soupe !! JAMAIS !! plutot mourir !!

Oui, mais la soupe aux choux de Cécile, c'est pas de la bête soupe, c'est reconstituant, tonifiant, savoureux :wub: ...

...et c'est vrai que ça sent très fort bon :p !!!

Posté

Salut ,

Cela me tenterai bien , à voir si des belges me lisent et si ils y vont , on pourrai faire la route ensemble .

Jo ;)

Posté
Salut ,

Cela me tenterai bien , à voir si des belges me lisent et si ils y vont , on pourrai faire la route ensemble .

Jo ;)

hello

je cherche la même chose il y a ma compagne et moi lol

Posté
Salut ,

Jo ;)

hello

je cherche la même chose il y a ma compagne et moi lol

va falloir louer un minibus bientôt ... :cool:

Posté

Je fais comme les Belges, je lance un appel aux suisses, je sais que José (un suisse du Forum), ne viendra pas. Hop Suisse !!!

:draposu :draposu :draposu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.