Aller au contenu

Inscription aux RAP 2010: c'est parti!!! (dead line fin janvier)

Lasilla

Messages recommandés

Posté

En ayant remplis la voiture d'un gros télescope j'ai comme l'impression de m'encombrer d'une palette de parpaing ( gloire à lui).

C'est normal?

• Réponses 650
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté
En ayant remplis la voiture d'un gros télescope j'ai comme l'impression de m'encombrer d'une palette de parpaing ( gloire à lui).

C'est normal?

Certainement :be:

Dans 24h, je me lèverai pour me préparer à partir.

YYYEEEEAAAHHHHHHHHH !!!!!!!! RRRRAAAAAPPPPPPPP PPPOOOWWWWAAAAA.

P.S.: Oui, j'ai bien péter un câble. :D

Posté

Aller, espérons que la météo sera clémente avec vous, et bons RAP !!

N'oublier pas les photos pour ceux qui non pas la chance d'être avec vous...;)

Posté
Certainement :be:

Dans 24h, je me lèverai pour me préparer à partir.

YYYEEEEAAAHHHHHHHHH !!!!!!!! RRRRAAAAAPPPPPPPP PPPOOOWWWWAAAAA.

P.S.: Oui, j'ai bien péter un câble. :D

C'est marrant comme les gens qui me connaissent pas sont pressés de monter en voiture avec moi .

Tu vois Kiwi , il y a des gens qui aiment l'aventure ...

GPS pooowwaaaa.:be:

Je part acheter la chartreuse et la rosette .

Posté

Peut être que les gens qui ne te connaissent pas sont pressés de monter avec toi, mais il ne faut pas être pressé d'arriver (ce qui est plus délicat avec toi) !pomoi!

Gaspard : le seul homme au monde à se perdre même avec un GPS !!!!

Petit rappel :

GPS : Tournez à droite

....

Moi : Gaspard, pourquoi tu tournes à gauche ???? :?:

Je vous laisse imaginer la suite :be:;)

Posté
Peut être que les gens qui ne te connaissent pas sont pressés de monter avec toi, mais il ne faut pas être pressé d'arriver (ce qui est plus délicat avec toi) !pomoi!

Gaspard : le seul homme au monde à se perdre même avec un GPS !!!!

Petit rappel :

GPS : Tournez à droite

....

Moi : Gaspard, pourquoi tu tournes à gauche ???? :?:

Je vous laisse imaginer la suite :be:;)

Oula, bon j'éspère que ça ira alors :be:

Posté
Oula, bon j'éspère que ça ira alors :be:

Toute façon on a pas le choix :be:

au pire si on se paume , j ai la tente dans le coffre .

Posté
Achète toi une carte Michelin :be:

Ben du coup il ne me sert plus a rien mon GPS :b:

Y a des jours comme ça ou j ai l 'impression d'être blonde:be:

Posté

Blonde c'est un concept !!!! Et toi tu l'as adopté avec merveille !!!!! :be:

Tiens, histoire de passer le temps, un A 380 qui est passé tout à l'heure juste sous la fenêtre de ma chambre :

img74711024x768.jpg

img74691024x768.jpg

Posté

Tiens, histoire de passer le temps, un A 380 qui est passé tout à l'heure juste sous la fenêtre de ma chambre :

:o

J'espère que tu as le double (ou même quadruple) vitrage :p

Posté

On s'y fait, crois moi ;) et puis je ne suis juste de passage que pour un mois !!!!

Posté

Questions:

Y-a-t-il un wifi ???

Sur le site, il est noter qu'ont peut recharger nos batteries, donc, je peux brancher mon téléphone portable qui a une autonomie de M, batterie d'appareil photo, ou même ordi portable ???

Posté

Question (dont je ne verrai pas la réponse) : tous les inscrits du groupe WA comptent bien venir j'espère ?!!! Parce que d'une, je me tape 500 bornes pour rencontrer tout ce monde bien sympa, et que de deux, si on a du temps à tuer, plus on est de fous...

Mouais... dernier cri du coeur ;)

Posté

Quoi qu'il en soit il me tarde de voir tout l'équipe, même si certain ne viennent pas , on sera pas loin de la vingtaine. Suffisamment de malade, pour passer ces quelques jours sans s'ennuyer.

A tout à l'heure !!!

Posté

Je me réveille sans doute un peu tard, mais si par miracle le dénommé Astroboy1 se montre, ça serait sympa de lui causer de ses arnaques sur les PA, et de prévenir...

Posté

Eh eh ! ben ouais moi aussi je viens bien sur.

m'en vais charger la voiture... départ dans 3/4 d'heure.

à tout'

Posté

Bon je suis encore en pyjama. Va falloir que je me secoue j'ai près de 600 bornes...:be:

Bon je charge... à ce soir.:)

Posté

Héhé !!! On ne sentira même pas les goutes ! Sauf celles de la Dédéïde et de l'absinthe sur la langue :D !

Sinon, Kiwi, tu as vu : le pilote t'a fait coucou !sors!...

L'année dernière on faisait péter les chemises, cette année, faudra pas oublier sa doudoune !

Bon... Et si j'allais finir mes macarons moi ! :D:D

Posté
Je me réveille sans doute un peu tard, mais si par miracle le dénommé Astroboy1 se montre, ça serait sympa de lui causer de ses arnaques sur les PA, et de prévenir...

j'y serais ce soir ! (mais je serais très surpris de trouver notre "amis", enfin ... si on le croise ... y a un poste de police a Craponne ? :be:)

Posté
j'y serais ce soir ! (mais je serais très surpris de trouver notre "amis", enfin ... si on le croise ... y a un poste de police a Craponne ? :be:)

Merci XT8 :)

Posté

Salut à tous,

Voila je vient d'arriver sur place ou vous trouvez-vous ? je suis avec le club Magnitude 78, je suis connecté avec la 3G.

a+ sous le ciel pluvieux des R.A.P..............

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.