Aller au contenu

Inscription aux RAP 2010: c'est parti!!! (dead line fin janvier)

Lasilla

Messages recommandés

• Réponses 650
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

Si ça peut aider, tu peux lui dire que j'ai une assiette à lui rendre.

Je sais que Sidoo et la cuisine, ça plaisante pas :-_-:

:D

Posté

Bonjour les gens

Mon dieu mon dieu, les RAPs ? je confesse, j'avais presque oublié (c'est David qui est venu me tirer de mon amnésie).

J'aurai un printemps un peu dense cette année, donc je me laisse encore une semaine pour tirer à pile ou face ma venue aux RAPs. De toute façon ça sera décidé et envoyé et reçu avant la fin de janvier. Il faut juste le temps de me réhabituer à la notion abstraite de "ciel étoilé".

Je truquerai ma pièce en conséquence des bons moments des années précédentes. ;)

Posté

Duscnock :

Je truquerai ma pièce en conséquence des bons moments des années précédentes

Pas la peine, j'ai tiré au sort pour toi, c'est Pile, donc tu viens au RAP :p

Posté
(c'est David qui est venu me tirer de mon amnésie).

J'ai mailé du beau monde ... ça ferait plaisir de vous revoir tous ... :rolleyes:

Je sais pas pourquoi, je sens un manque d'engouement pour cette édition ... baaaahhh, ça va passer !!!

Je veux bien du violet, moi !!!!

adieu la modo, bonjour l'animatrice ... ah non rien à voir !!!:D

Posté

Je sais pas pourquoi, je sens un manque d'engouement pour cette édition ... baaaahhh, ça va passer !!!

Y'a intérêt à ce que ça passe, non d'une supergéante !!!! :mad:

Veux rencontrer les grands, goûter la dédéide, la soupe aux choux, plier la tente 2s, me gaufrer dans la chaise pliante, contempler les dessins du stand, toucher du doigt les monstres optiques... et l'ambiance conviviale, presque mythique. :wub:

Je continue ? :D

Posté
Y'a intérêt à ce que ça passe, non d'une supergéante !!!! :mad:

Veux rencontrer les grands, goûter la dédéide, la soupe aux choux, plier la tente 2s, me gaufrer dans la chaise pliante, contempler les dessins du stand, toucher du doigt les monstres optiques... et l'ambiance conviviale, presque mythique. :wub:

Je continue ? :D

C'est un bon résumé des RAP 2009!

Bon faudra que je fasse gaffe où je pose mon cul, moi, avec cette chaise piégée et des paparazzis à l'affût!

Au plaisir de te revoir Takaya!

Xavier

Posté
on va voir Takaya???????? On va VOIR TAKAYA?????????????????????????

et hop! encore une bonne raison de venir aux RAP

Ma présence ne te suffisait pas ? ... déception ... :cry:

Posté

Au plaisir de te revoir Takaya!

Idem ! Surtout après l'épisode manqué en novembre... :(
on va voir Takaya???????? On va VOIR TAKAYA?????????????????????????

et hop! encore une bonne raison de venir aux RAP

Faudra juste pas trop me servir à boire, je parle trop dans ces cas-là... !ph34r!

Fiontus, j'espère bien qu'il y aura une bino dans le groupe WA !! :rolleyes:

Posté
Rob, t'as pas une bino sous la main? J'ai comme une idée con, là, en pensant à tes oculaires et les miens... :D

J'ai une denkmeier dans l'armoire.;)

Posté
Ma présence ne te suffisait pas ? ... déception ... :cry:

Mais, si mon Super, je suis super heureux que tu sois super là... ça fait longtemps qu'on m'a pas tenté sur ma chambre....euuuuuuuuuuuuh, chambré sur ma tente!!!!

Rob, t'as pas une bino sous la main? J'ai comme une idée con, là, en pensant à tes oculaires et les miens... :D

Juju, ou Tuturne en Bino 2x XW3.5mm???? y a bonnnnnnnnnnnnnnnnn

Faudra juste pas trop me servir à boire, je parle trop dans ces cas-là... !ph34r!

Alors, sois sûre qu'on va avoir beaucouuuuuuuuuup de choses à se dire !pomoi!

J'ai une denkmeier dans l'armoire.;)

et tu comptes emmener l'armoire en plus du 625mm cette année???? tu viens en semi-remorque?

Posté

Bon ben ça y est !! je viens d'envoyer mon inscription à notre webastramette dévouée :wub:

Je viendrai accompagnée soit de ma chérie soit quelqu'un d'autre si elle ne peut pas venir .

Mon Matos :

Lulu achro 120/1000

Oculaire Antares w70 ( 4.3/9.8/15/25mm) + HR planetary 6 , 3.2 , 2.5 !!!!mm

WO SWAN 40mm

Voilà , bon ciel a tous !!

Posté

.....................Mon coeur balance :confused:

Bonjour rappeurs et rappeuses :wub:

J'ai un énooooorme problème à résoudre :

Dois-je (moi et Clochette) m'inscrire avec mes astropotes savoyards avec lesquels je partage mes sorties tout au long de l'année, ou bien dois-je m'inscrire dans ma seconde famille qu'est Webastro pour avoir le plaisir de vous consacrer plus de temps :refl:

Bon, je rendrais ma réponse définitive d'ici la fin de la semaine prochaine ;)

Posté

J'hesite à venir, ..., déjà c'est pas tout pres, et surtout la crainte du débutant déboulant au milieu des monstres sacrées de WA qui vont le manger tout cru ... :blush:

je viens, je viens pas ... je viens , je viens pas ...

Posté

Dédé , je t apporte de la chartreuse rien que pour toi , et je te garde une place dans ma grande tente . Ou alors je garde juste assez de place pour Clochette...:be:

Edit :

Comete je te rassure je suis dans le meme cas que toi , enfin presque , moi j ai droit a un depot de dossier d'inscription VIP , avec champagne et tout et tout:cool:

Posté
J'hesite à venir, ..., déjà c'est pas tout pres, et surtout la crainte du débutant déboulant au milieu des monstres sacrées de WA qui vont le manger tout cru ... :blush:

je viens, je viens pas ... je viens , je viens pas ...

Justement, c'est dans ce genre de manifestation que tu y trouveras plein de conseils fort utiles que ce soit pour le matériel, l'astrophotographie ou bien le visuel ;)

Posté

Oui , je rejoint Dédé !!(coucou Dédé au fait ) , c'est pour celà que je vais y aller !!!

Partage ,partage , partage !!

C'est çe que j'aime (entre autre) en astro .

Même si tu es un gros timide qui parle pas beaucoup , ce qui n'est pas mon cas ;), et bien rien qu'en écoutant tu vas apprendre beaucoup !!

Posté

Si je peut me permettre ; j'aimerai bien que tu sois avec nous car j'apprécie beaucoup ta compgnie ,et en plus "eux" tu les vois toute l'année !!:be::be:

Puis si tu veux regouter à ma verveine faudras que tu sois avec le groupe WA !!

Posté

Bonjour

Parce qu'ils y en a encore qui pensent qu'ils vont partager des trucs astro.

La soupe aux choux, la dédéide, les blagues, la chaise spéciale, la pluie, la neige, les sacs de couchage en portefeuille ou avec un crapaud dedans et tout le reste mais de l'astro !!!!!! faut pas rêver.:?:

Bon courage.

Luc.:be:

Posté

Je serais avec les savoyards

ceux qui n 'amènent pas du fouin mais qui en font assez...parait-il :D

Mais bon la nuit n est pas faite pour dormir.

Ce sera mon 1er RAP ..je me sens déjà ému à l'idée de rencontrer toutes ces célébrités...:cheer:

Posté
Je serais avec les savoyards

ceux qui n 'amènent pas du fouin mais qui en font assez...parait-il :D

Mais bon la nuit n est pas faite pour dormir.

:lol:

L'an passé, ils ont été mis à l'écart dans le champ vers l'entrée (et la sortie :be: )

Ca me fera plaisir de te rencontrer :)

Zito:

Puis si tu veux regouter à ma verveine faudras que tu sois avec le groupe WA !!

Te casses pas pour ça, même si je suis avec ma bande de fous furieux, je me déplacerais bien pour la gouter, et j'ai déja une cuvée de Dédéïde, mais attention, elle arrache plus que la dernière :be:

Dis-donc Luc, tu ne va pas dégouter tout le monde, et si tu fous le bordel, je ferai appel à la modération :mad::D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.