Aller au contenu

Inscription aux RAP 2010: c'est parti!!! (dead line fin janvier)

Lasilla

Messages recommandés

• Réponses 650
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

L'an dernier il y avait une tente internet.

C'est bien pour envoyer les CROA sur WA :be:

Bonne nuit.

à 21h05, ben tu va tôt au lit. :D

Posté

En espérant que l'accès internet fonctionne mieux que l'année dernière. Il n'avait été établi que vers la fin du séjour par le prestataire.

Tu devrais directement te renseigner auprès de l'organisation des RAP pour plus de sûreté.

Posté
.....................Mon coeur balance :confused:

Bonjour rappeurs et rappeuses :wub:

J'ai un énooooorme problème à résoudre :

Dois-je (moi et Clochette) m'inscrire avec mes astropotes savoyards avec lesquels je partage mes sorties tout au long de l'année, ou bien dois-je m'inscrire dans ma seconde famille qu'est Webastro pour avoir le plaisir de vous consacrer plus de temps :refl:

Bon, je rendrais ma réponse définitive d'ici la fin de la semaine prochaine ;)

Chose promise, chose due :)

Après de longues nuits sans sommeil à peser le pour et le contre, j'ai finalement pris une décision............. :confused:

J'aime bien toute ma bande d'astropote savoyarde, mais je sors tout au long de l'année avec eux, par contre l'équipe "Webastro", je n'ai pas l'occasion de la cotoyer souvent, l'an passé, en rentrant des RAP, je me disait que je n'avais pas assez passé de temps à discutailler avec vous........

Alors, finalement cette année je vous consacrerai plus de temps.

Cilou, je t'envoie le dossier d'inscription pour moi et Clochette lundi :rolleyes:

Matériel : Oeil2tôp (dobson 250) et Passe-partout (Lulu 80x400) si modification terminée, Clochette ne prendra pas son 114 :)

La dédéïde est déja commandée, il me reste juste à faire l'étiquette spéciale :be:

Posté

Bonsoir , alors sa c'est une bonne nouvelle je vais rencontrer le GRAND Dédé :rolleyes:

Bon ciel ;)

Posté
Soket, Taka, Scopy, Starfleet, Super, Choum, Beloube, Luc, ... j'en apsse et des meilleurs, vous en êtes toujours, j'espère?

viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Posté
Ah ah, on va pouvoir découvrir cette boisson aux vertus étranges !

sa nous offre une vue bino sans la bino c'est bien sa ? :ninja::D

Posté
sa nous offre une vue bino sans la bino c'est bien sa ? :ninja::D

ouai et puis en hivers tu te mets en slip parce que tu crois avoir chaud après une gorgée ...

Posté

huuuum en slip après une gorgée alors je n'ose imaginer le résultat avec un verre entier :rolleyes:

Posté

Hello,

Si y'a encore une petite place pour un dernier webastram, je m'en viendrai bien avec vous, histoire de renforcer le clan des bizuth :D

A+

Posté
huuuum en slip après une gorgée alors je n'ose imaginer le résultat avec un verre entier :rolleyes:

Personne n'a jamais bu un verre en entier ... et pour cause ... les verres en kevlar coutent très cher, alors on fait cul sec avec une petite dose dans les verres en plastoc, sinon ça fond !

Hello,

Si y'a encore une petite place pour un dernier webastram, je m'en viendrai bien avec vous, histoire de renforcer le clan des bizuth :D

envoies ton dossier à Lasilla et tu sera avec nous, ya pas de souci ;)

Posté
'Tain mais c'est quoi exactement cette Dédéide ?

c'est le truc que boit Michel Blanc dans "Les bronzés font du ski" ?... :p:b:

Ah non , rassure toi , la mixture dans le film c'est fait avec du petit lait...:p

La Dédéide a plus de corps , plus de panache , elle te fait voir pluton a l'oeil nu aussi grosse que la plein lune , bref , la Dédéide est une boisson , une vrai et un petit arriere gout de reviens y:be:

Cecile , je peux passer mardi ou mercredi pour t'apporter le dossier avec le reglement??

Posté
Cilou, je t'envoie le dossier d'inscription pour moi et Clochette lundi :rolleyes:

Ho, yeah, trop cool !

Dédé & clochette, parmi nous.

'Tain mais c'est quoi exactement cette Dédéide ?

Excellente question, je me suis toujours posé la question, s'en jamais la poser aux personnes concernées, surement une boisson qui permet de rester éveillé, un mélange de café et d'alcool peut-être... :burp:

EDIT:

Merci Gaspard de l'explication de la Dédéide.

Lasilla, j'attends toujours que tu m'envoies ton numéro de compte bancaire, afin que je fasse le versement, puisque l'inscription, je te l'ai déjà envoyé... Etant donné que la dead line est fin janvier et on y arrive, je souhaite que tout le nécessaire soit fait.

Je m'imagine au pire: Très belle inscription de Mr. *******, alias Ktatonic, hélas n'ayant pas reçu de versement, cette inscription est invalide. Je reçois un email, des organisateurs pour m'annoncer, que le terrain est rempli. :cry:

Posté

Lasilla :

Cette année, l'association étant bénéficiaire, il a été décidé d'appliquer un tarif unique et non dégressif suivant la date d'inscription. Néanmoins, vu le succès rencontré l'an dernier, je clôture fin janvier afin d'envoyer le dossier WA suffisamment tôt pour nous garantir un bon emplacement.

Fin janvier, c'est donc à la fin de cette semaine, est-ce que la liste des participants a évolué :?:

Posté

Bonjour , bein oui bonne question DéDé car la liste n'a pas bouger depuis un moment :?:

Posté

Salut Cécile,

As-tu reçu notre inscription à Elarwen et moi-même ? Ainsi que le règlement ?

Je les ai posté fin de semaine dernière....

Posté
Ça fait un moment qu'on a pas vu Cécile sur le fofo ...

J'ai l'impression qu'elle est très occupée ... :confused:

oui c'est vrai que sa fait un moment j'espère qu'elle va bien quelqu'un a des nouvelles :?:

Posté

Soket, Taka, Scopy, Starfleet, Super, Choum, Beloube, Luc, ... j'en apsse et des meilleurs, vous en êtes toujours, j'espère?

Oh que oui !!!
Oups ... pas cette année Antoine ... désolée :cry:...
Mais heu....... je me faisais une joie de te rencontrer... prochaine fois alors ! Après tout, la Bretagne, c'est pas si loin (si seulement le ciel y était plus coopératif ! :eheh:).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.