Aller au contenu

Inscription aux RAP 2010: c'est parti!!! (dead line fin janvier)

Lasilla

Messages recommandés

Posté

2 ans en bretagne :

-petite saion des grandes pluies

-grande saion des petites pluies

- le 15 aout ? ou j'ai embourbé le tracteur pour la pelouse ...

bilan pas top ... mais c'est vrai que c'est beau : tout est vert tout le temps

• Réponses 650
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

Je suis là!!

Merci à tout ceux qui s'inquiétaient :wub: je suis juste très occupée et donc un peu trop fatiguée pour passer du temps sur le fofo.

Mais je ne vous oublie pas, et je n'oublie pas les RAP!!!!!!! :D

Bien reçu les inscriptions de:

Samgogoss

Gaspard +1

AV de Nancy ??? (c'est qui?? :xd:)

Vesta03 et Elarwen

Dédé et Clochette

Comète 54

Posté
Je suis là!!

Merci à tout ceux qui s'inquiétaient :wub: je suis juste très occupée et donc un peu trop fatiguée pour passer du temps sur le fofo.

Samgogoss

Gaspard +1

Dazaé et Elarwen

Dédé et Clochette

Comète 54

c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii A V de nancy ouppssss désoler je me suis aperçu après que je n'avais pas indiquer mon pseudo :bang: désoler Lasilla :confused:

Posté
Je suis là!!

Samgogoss

Gaspard +1

Dazaé et Elarwen

Dédé et Clochette

Comète 54

Euh, si ça ne t'embête pas, tu veux bien changer mon pseudo dans ta liste lol...

Je suis quand même plus connue sous le pseudo Vesta03, même si je n'ai pas eu trop le temps ces derniers temps de venir sur le forum...

Posté

N'oublie pas non plus d'imprimer mon inscription, avant envoi du dossier. :cool:

Posté
Euh, si ça ne t'embête pas, tu veux bien changer mon pseudo dans ta liste lol...

Je suis quand même plus connue sous le pseudo Vesta03, même si je n'ai pas eu trop le temps ces derniers temps de venir sur le forum...

Mais c'est bien joli Dazaé:wub:

Posté

je souhaite me joindre a vous si ce n'est pas trop tard

bulletin et cheque sont prets a partir

ou dois -je envoyer le tout ?

outre mon setup habituel ( linear217+cromacor sur EQ zeiss1b et bitube vixen BT80 )

je ferai prendre l'air a ma centenaire recement restauree lunette Malizard diam 75 fd15 tout laiton sur EQ Mailhat age de l'ensemble 1880-1910

si qqun a des infos sur Malizar je suis preneur je n'ai pas encore pu identifier si c'etait un constructeur ou un simple revendeur qui faisait graver les instruments a son nom comme c'etait courant a l'epoque

Mailhat lui est bien connu en tant que sucesseur de secretan

Posté
je souhaite me joindre a vous si ce n'est pas trop tard

bulletin et cheque sont prets a partir

ou dois -je envoyer le tout ?

outre mon setup habituel ( linear217+cromacor sur EQ zeiss1b et bitube vixen BT80 )

je ferai prendre l'air a ma centenaire recement restauree lunette Malizard diam 75 fd15 tout laiton sur EQ Mailhat age de l'ensemble 1880-1910

si qqun a des infos sur Malizar je suis preneur je n'ai pas encore pu identifier si c'etait un constructeur ou un simple revendeur qui faisait graver les instruments a son nom comme c'etait courant a l'epoque

Mailhat lui est bien connu en tant que sucesseur de secretan

Bonsoir astromobile , si tu veut faire partie du groupe Webastro envoie un petit Mp a Mdam Lasilla pour savoir s'il est toujours temps et qu'elle te communique ses coordonnée ;)

Posté

Une vingtaine ferme, ... plus les probables, une trentaine ... c'est comment par rapport aux autres années ?? est ce un bon millésime ? ... :D

Posté

Mon inscription est bien arrivée (vu avec Cécile), je l'avais envoyé à l'adresse officielle :be:

Cécile, dois-je envoyer une copie chez toi ? j'ai hâte d'être en violet :cry:

Posté
Mon inscription est bien arrivée (vu avec Cécile), je l'avais envoyé à l'adresse officielle :be:

As-tu pensé de demander à être avec le groupe Webastro ?

Posté
Une vingtaine ferme, ... plus les probables, une trentaine ... c'est comment par rapport aux autres années ?? est ce un bon millésime ? ... :D

Un peu moins que l'an dernier ... mais ça sera sympa quand même, plein de gens à rencontrer ! :cool:

Posté
As-tu pensé de demander à être avec le groupe Webastro ?

Bonsoir Dédé :)

Au départ non, je les ai contacté par la suite pour préciser le groupe, ils ont fait le nécessaire, Cécile est au courant par MP, elle va récupérer la fiche :)

Posté

Le soucis, c'est que comme tu as envoyé séparément, je ne sais pas s'ils penseront à t'intégrer au groupe.

Envoie-moi tes coordonnées par MP pour que je pense bien à te rajouter sur la liste WA que je vais leur envoyer, parce que moi, je ne peux rien "récupérer" sur place!

Ok pour Divx ^^

Posté
Le soucis, c'est que comme tu as envoyé séparément, je ne sais pas s'ils penseront à t'intégrer au groupe.

Envoie-moi tes coordonnées par MP pour que je pense bien à te rajouter sur la liste WA que je vais leur envoyer, parce que moi, je ne peux rien "récupérer" sur place!

Ok pour Divx ^^

C'est fait par MP :)

Merci Lasilla :)

Posté

Salut tout le monde je susinouveau sur le forum, mais par contre je vai au RAP cetet année pour la 4eme fois!je me suis inscrit ac 2 amies!en eserant rencontrere plein de gens bien de ce forum!

de plus quelqu'un vienrez de troyes?une amie recherche un vehicule pr venir au RAP, sinonn reste le train.

Posté
Bon sang, je comprends mieux le pseudo maintenant !!! :o

MD! c'est vrai que la au moin on comprend pourquoi "en balade":p

Posté

et encore t'as pas tout

strasbourg 67 , pau 64, montauban 84, epernay 51, st cyr l'ecole 78, villeneuve lez avignon 30, aix en provence13 , st maixent 79 , montpellier 34 , allemagne (deutchland), rennes 35,clichy 92 , vincennes 75 , rambouillet 78 , reims 51

famille a bayonne 64 , saintes 17 , castelsarazin 84 , vacances en savoie 73

et cela sans compter les deplacement pour le boulot , les compets de sport et les vacances

Posté
et encore t'as pas tout

strasbourg 67 , pau 64, montauban 84, epernay 51, st cyr l'ecole 78, villeneuve lez avignon 30, aix en provence13 , st maixent 79 , montpellier 34 , allemagne (deutchland), rennes 35,clichy 92 , vincennes 75 , rambouillet 78 , reims 51

famille a bayonne 64 , saintes 17 , castelsarazin 84 , vacances en savoie 73

et cela sans compter les deplacement pour le boulot , les compets de sport et les vacances

:b: ... t'es atteint de bougeote aigue ... et c'est même pas à cause du taf ? dingue !

Un seul point commun avec toutes ces villes, le ciel est pareil partout, je suppose bien pollué :confused:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.