Aller au contenu

Inscription aux RAP 2010: c'est parti!!! (dead line fin janvier)

Lasilla

Messages recommandés

Posté
147 inscrits au RAP au 2/2/10 ...

les places diminuent ...

Plus que 350 places et c'est complet !!! :cool:

• Réponses 650
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

Il reste encore de la marge!

Par contre les derniers seront sur l'autre terrain éblouis par les lumières de la déchetterie

Posté

DU coup on est combien de WA a venir ??

Ca doit commencer a faire un bon petit groupe .

Je dis ça , c'est pour prevoir la chartreuse , histoire de faire passer la Dédéide , a moins qu un petit genepi convienne mieu ...:be:

Posté

Et je peux amener du chocolat suisse, le meilleur, ainsi que de la raclette, et même de l'absinthe du Val de Travers. :lol:

Posté
:b: ben moi j'comptais amener de la mirabelle ... :b: 'Tain ça va faire mal ... comment on va finir mamamia ... :be:

Salut Comete je pense que l'on va devoir amener des "madeleines de commercy" pour éponger :D

Posté

Hum...

Pour le placement sur l'aire de la déchetterie, ce n'est pas évident.

En effet, Jacqueline ne fait pas les attributions dans l'ordre d'arrivée, mais en une seule fois aux alentour du mois d'avril.

Je l'ai déjà contactée pour lui annoncer l'inscription de notre groupe, j'ai encore 1 ou 2 réponses à attendre et j'envoie le dossier (en recommandé :be:)

Je vais essayer d'obtenir le même emplacement que l'année dernière et celle d'avant.

Posté
Hum...

En effet, Jacqueline ne fait pas les attributions dans l'ordre d'arrivée, mais en une seule fois aux alentour du mois d'avril.

Je l'ai déjà contactée pour lui annoncer l'inscription de notre groupe, j'ai encore 1 ou 2 réponses à attendre et j'envoie le dossier (en recommandé :be:)

Je vais essayer d'obtenir le même emplacement que l'année dernière et celle d'avant.

Merci Lasilla pour le travail et le temps que tu donne pour nous :wub:

Posté
Je dis ça , c'est pour prevoir la chartreuse

ben moi j'comptais amener de la mirabelle ...

Et je peux amener du chocolat suisse, le meilleur, ainsi que de la raclette, et même de l'absinthe du Val de Travers.

Salut Comete je pense que l'on va devoir amener des "madeleines de commercy" pour éponger

Partez du principe suivant : qui peut le plus , peut le moins ... :be:

Je fournirai le chouchen ...

Au final, pas la peine d'en prendre des quantités monstrueuses, si chacun porte une bouteille, c'est déjà énorme. On boit juste un coup, c'est pas un repas de communion ... quoique s'il fait pas beau on reste plus longtemps à table :D . Penser aux cacahouètes et aux chips ... très important !!!

Posté
Hum...

Ca marche comment pour nous qui ne dormons pas sur place ?

On peut laisser la voiture en bas pour ne pas gêner, mais laisser le matériel (enfin si c'est le nouveau surtout) en haut la journée me chiffonne un peu.

A moins que quelqu'un ai dans son camping car une chtite place pur une tête EQ et un tube de 200 ?

Posté

Salut chonum !!

Je viens avec un break+tente et je vais surement dormir sur place , pour stocker ton tube tu peux compter sur moi !!

Posté
Et je peux amener du chocolat suisse, le meilleur, ainsi que de la raclette, et même de l'absinthe du Val de Travers. :lol:

1 p'tite double de crème de gruyere Suisse:wub:

Je vais prendre du saint marcelin aussi :be:

Posté
Salut chonum !!

Je viens avec un break+tente et je vais surement dormir sur place , pour stocker ton tube tu peux compter sur moi !!

Super :D

Il ne nous reste plus qu'à trouver une chambre d'hôte :)

Posté

merci bien ce n'est pas grave on va essayer de toruver quelqu'un d'autre.on se verra sur le terrains!

Posté
Liste des participants groupe WA:

Lasilla

Starfleet

Super

kiwi174 (?)

Astroboy1 + 1

dessch

Ktatonic

Syldave

Chonum

Beloube

Xavierc

Divx

Robton:wub:

Takaya

ZITO +1

Sambogosse

Belette:wub: + 1

Lympidia + 3

Comète54

Dédé et Clochette

Gaspard

Deafastro

Vesta03 et Elarwen

Alexain

Astromobile

François82 (déjà inscrit directement)

(en noir les probables, en violet gras ceux dont j'ai reçu le dossier)

Dessch, Beloube, finalement, vous venez ou pas :?:

Kiwi, toi tu feras comme l'an passé, tu te décideras la veille :D

Posté

Pour Dessch, je ne sais pas, mais Beloube ne peut pas me donner de réponse ferme: il a d'autres obligations, mais il essaiera de passer nous faire un petit coucou :wub:

Posté

Craponne c'est parti !

pour ceux que le matos interesse voici le set up :

°Lunette Linear127(tres modifiee)+Chromacor1+chercheur Clave 13x60(un instrument a lui tout seul) sur monture Zeiss 1b - tete bino BW Optik

°Bitube Vixen BT80x900

°Occulaires : 2¨ Clave 55mm / Speers Walers 30mm gd champ

1¨1/4 televue26 / 2x 25mm vixen / 2x 18mm erfle / 2x10mm baader eudiascopique /2x burgess optical 5mm TMB / 2x 4mm university optic 4mm ortho / zoom 5-8mm gd champ speers walers

°last but not least ma centenaire sera de sortie epoque 1880-1910 tout laiton

lunette Malizard 85 f/d15 + monture Meilhat ¨equatoriale de table¨ d'époque

la restauration est presque terminée

je recherche toute information sur Malizard qui apparait peu dans la littérature

( je ne sais toujours pas si c'est un constructeur ou un revendeur )

Meilhat lui est bien connu en tant que successeur de secretan(il etait son chef d'atelier)

il construit nombre d'instruments d'observatoire

Posté

erratum

( j`avais du trop forcer sur le miror a l`apero )

le diam de la memee est 76 et non pas 85

l`orthographe correcte du constructeur de la monture est MAILHAT

Posté

ça fait pas mal, le terrain peut accueillir combien de place, j'ai le nombre de 400, mais je suis pas sur...

Posté
ça fait pas mal, le terrain peut accueillir combien de place, j'ai le nombre de 400, mais je suis pas sur...

L'an dernier, nous étions autour de 520 je crois ... même plus peut être ... le terrain pourrait accueillir plus, mais c'est volontairement limité ... 500, c'est déjà énorme à gérer.

Heureusement que le terrain est bien, beaucoup de douches et de toilettes ... Le gros hic, l'an dernier, ce fut le pollen ... il y a des sapins ou des pins je ne sais plus tout autour, et avec les bourrasques, ça faisait des nuages... plein le scope, plein la voiture ... génial :confused:

La tente conférence est un peu petite pour l'apéro du soir aussi ... :D

Posté
L'an dernier, nous étions autour de 520 je crois ... même plus peut être ... le terrain pourrait accueillir plus, mais c'est volontairement limité ... 500, c'est déjà énorme à gérer.

Heureusement que le terrain est bien, beaucoup de douches et de toilettes ... Le gros hic, l'an dernier, ce fut le pollen ... il y a des sapins ou des pins je ne sais plus tout autour, et avec les bourrasques, ça faisait des nuages... plein le scope, plein la voiture ... génial :confused:

La tente conférence est un peu petite pour l'apéro du soir aussi ... :D

OK, merci "Super" !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.