Aller au contenu

Nouvelle valise pour les nuits froides

FranckiM06

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous, je ne sais pas si O.U a déjà mis en vente cette valise Alsacienne (spéciale pour la survie des nuits froides) sur son nouveau site mais après ça, il faudra penser à la couverture de survie et les différentes boissons (chaudes et froides) !

Ce que je trouve bien, c'est qu'on a pas besoin de rajouter à nos montures un câble de + mais ça va nous faire une valise en + avec celle des oculaires et autres équipements et la monture etc... et ça, ça fait pas mal de chose à charger dans le coffre de nos voitures !!!

Amicalement;)

image00112t.jpg

Posté
mais ça va nous faire une valise en + avec celle des oculaires et autres équipements et la monture etc...

ben non, en tassant bien...

Posté

Bonjour

tu aurais du la garder pour le premier avril ....

:be: :be:

+1 avec Christiand .....c'est pas sur AS que l'on voit des posts comme cela !!!

:be:

amicalement

Posté
Bonjour à tous, je ne sais pas si O.U a déjà mis en vente cette valise Alsacienne (spéciale pour la survie des nuits froides) sur son nouveau site mais après ça, il faudra penser à la couverture de survie et les différentes boissons (chaudes et froides) !

Ce que je trouve bien, c'est qu'on a pas besoin de rajouter à nos montures un câble de + mais ça va nous faire une valise en + avec celle des oculaires et autres équipements et la monture etc... et ça, ça fait pas mal de chose à charger dans le coffre de nos voitures !!!

Amicalement;)

image00112t.jpg

C'est pas un pied de cochon que j'aperçois en bas à droite ?

Si c'est le cas pourrais tu nous donner la référence de cette valise spécial nuit froide ?

Merci.:be:

Posté

Merci à tous et je suis content de voir que ça détend l'atmosphère car depuis pas mal de temps pour la plupart, c'est les nuages en masse et c'est peut-être pour ça que le site part en c.... Christiand.:b::be:

Paul, ça existe des sites déthiétiques pour intégristes ? :?:je ne savais po !:b:

Gérard, oui c'est une bonne idée mais il faudra nettoyer les optiques à chaque sortie ! :gne:

Fred, je ne sais pas si c'est une valise Astro Physic !!! En cas que se soit le cas, c'est bien pour ceux qui auront des fuites à leur lulu APO ! :tilt::cheesy:

GG, oui je ne pouvais pas garder ça jusqu'à Avril tellement que c'était drôle quand j'y ai reçu et j'a voulu y partager de suite avec mes amis de WA. :be:C'est normal qu'on n'y voit peu sur AS car c'est trop pro. :(

Non Smith, c'est le bassin ! :be:

Amicalement.;)

Franck

Posté
SUPER non ?

on m'appelle ? :be:

Avec cette valise là, on est pénard pour une ou deux sortie avec 15 personnes ... c'est fini les repas vite avalés avant d'aller observer ... :p

Posté
tres bon!!! a tout point de vue

Pas sur que ce soit très efficace si tu met une saucisse bien grasse dans ton PO. et que tu te la mette dans l'oeil...

Posté

Non mais au debut de l'histoire si tu as manque un episode, :b: sache que c'est avant tout une valise de survie et non pour se mettre une saucisse dans l'oeil a la place d'un oculaire !;)

Franck

Posté
Pas sur que ce soit très efficace si tu met une saucisse bien grasse dans ton PO. et que tu te la mette dans l'oeil...

Je pense que tu te mets la saucisse le doigt dans l'oeil là... :be:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.