Aller au contenu

Autre traitement du Grand nuage de Magellan

Xylopicron

Messages recommandés

Posté

Egalisation modifiée sous Iris.

Du coup le point positif plus de pollution lumineuse comme je n'arrivai pas à enlever le gradient et les nébuleuses rouges ressortent mieux mais on voit qd même que ça manque de poses. Point négatif le fond de ciel pour le coup devient trop noir. Donc si vous avez des conseils sachant que je n'ai pas Photoshop malheureusement.

http://www.pbase.com/image/120009646

Merci;)

Posté

Bonjour

Serait sympa de mettre l'image sur le forum. On ne la voit pas (sauf en cliquant sur un site externe, qui doit rester une option sur un forum, à mon avis).

Christian

Posté

Oui je sais mais c'est pas possible j'en suis désolé. J'ai essayé et les modos aussi mais il semble qu'avec pbase ça ne fonctionne pas et imageshack par contre je m'y refuse en raison des pubs et spam. Encore une fois désolé d'obliger à cliquer (à moins que quelqu'un connaisse un site qui permette ensuite de mettre l'image directement. Je sais que c pénible en plus par flemme je comprends que l'on ai pas envie d'aller sur le lien ça m'arrive aussi. Merci Christiand.

Posté

il faut sélectionner l'image (pas le lien, ça ne fonctionne pas avec ce site) avec la souris en passant dessus (surbrillance) et copier coller sur le message :

120009646.akLEUaMy.jpg

EDIT : petit nettoyage des posts vides en passant...

Posté

Pourquoi ne pas poster tout simplement dans la galerie de WA ????

Tu y héberges ton image, et tu n'as plus qu'à mettre le lien ;)

Posté

Ktatonic: ben depuis quelques temps on a des nuages non stellaires pluvieux dc c'est pas mieux chez nous. La saison des pluies est installée. Merci à toi.

Loulouastro: la Tarentule est cramée (un peu) en haut du nuage si tu la repères. Le pb de la Tarentule c'est un peu comme Orion il faudrait faire des poses longues et courtes pour décramer le coeur et un peu plus de focale aussi (628 c'est pas assez) Merci pour ton passage.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.