Aller au contenu

Imperfection sur ma nouvelle lunette Orion

paul13

Messages recommandés

Posté

Bonjour !

Je viens de recevoir ma nouvelle lunette Orion 80ED de chez Optique Unterlinden et en enlevant le cache, mauvaise surprise, il y a une sorte de trait brillant collé sur le côté de la lentille, d'un peu plus 1 cm de long et 2mm de large. :cry:

Je suis très déçu et je ne sais pas du tout ce que je dois faire... Je croyais que Optique Unterlinden vérifiait son matériel avant l'expédition.

J'aime bien avoir du matériel neuf alors qu'est ce que dois faire ??

Merci pour vos conseils...

Paul

Posté

tu contacts O.U tu expliques le problème ' as tu une photo ?

il ont des assurances pour ça ' et échangerons sans problème le matos, mais avant tout..

contact les

bon courage.

Posté
tu contacts O.U tu expliques le problème ' as tu une photo ?

il ont des assurances pour ça ' et échangerons sans problème le matos, mais avant tout..

contact les

bon courage.

Merci, je pense que je vais faire ça. C'est quand même dommage de rester avec un instrument perfectible, en plus à ce prix !

Voici une photo.

IMG000174.jpg.952795edf9366217065febda550a6686.jpg

Posté

salut paul

avant que tu trouve un arrangement avec ou,tu peut t'en servir en visuel, est ce que sa gene pour du visuel?

j'avais eu un probleme, il m'ont envoyer un ticket pour le retour a leur frais puis ils m'ont renvoyer un nouvel instrument

bonne chance pour la suite.

Posté

Je croyais que Optique Unterlinden vérifiait son matériel avant l'expédition.

J'aime bien avoir du matériel neuf alors qu'est ce que dois faire ??

l

Un petit accident peut toujours arriver...

Pas pleurer;), avec OU tout fini toujours par s'arranger...

...Bon il va au moins y avoir une 80ED au soldes OU 2010;)...

Posté

Merci à tous !

Oui, j'ai appeler ! :) D'après le monsieur que j'ai eu au téléphone, c'est une des cales qui soutient le doublet qui a glissé.

Ils veulent la réparer, mais personnellement je préférais un remplacement du tube lui-même étant donné qu'il s'agit d'un problème très gênant.

A+

Paul

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.