Aller au contenu

J'passais par là...

Djaaf

Messages recommandés

Posté

Et j'ai vu de la lumière...

et comme la lumière, s'pas trop mon truc... j'ai hésité un moment à entrer... :be:

Bon du coup, maintenant qu'j'suis là, autant en profiter hein... :rolleyes:

Alors, j'suis relativement nouveau dans le domaine, du moins tout seul (vu que jusqu'à il y a peu je me contentais d'emprunter le matos familial... surtout du bricolé à la main...:rolleyes:) et je dispose d'un petit Etx 70 et d'un moins petit Schmidt-Newton 10" (ok, ok... bcp moins petit...ma femme me le fais déjà assez remarquer comme ça...:rolleyes:) mais qui ne dispose pas encore de monture (j'vous l'ai dit, j'débute... ;) ).

Et pour observer, 2 sites : 1 belle plage (ouais, niveau altitude, c'est pas top, mais niveau pollution c'est pas mal du tout : belle voie lactée, toute la petite ourse... bon, par contre, c'est surtout l'horizon nord qui est dégagé...) et un site nettement moins drôle à coté de chez moi (du coté de Versailles...)

voila voila...

Djaaf.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.