Aller au contenu

Nouveau venu

Pipique

Messages recommandés

Posté

Bonsoir à tous,

Je viens de m'inscrire sur ce forum que j'ai déjà beaucoup parcouru et qui m'a beaucoup aidé à débuter en astronomie.Merci à ceux qui donnent toutes ces explications si utiles aux débutants!

J'habite à la campagne,en Savoie,et j'ai la chance de pouvoir observer près de la maison.J'ai un 150/750 Nilta sur EQ3-2 motorisée AD.J'ai débuté au printemps dernier et ce forum m'a été une aide précieuse!

Bon ciel à tous.

Posté

Bonsoir Pipique, :)

Bienvenue sur le forum Webastro, nouvel ami savoyard. :be:

J'habite à la campagne, en Savoie, et j'ai la chance de pouvoir observer près de la maison. J'ai un 150/750 Nilta sur EQ3-2 motorisée AD. J'ai débuté au printemps dernier et ce forum m'a été une aide précieuse !

Eh bien, je suis très content que le forum Webastro ait pu guider tes premiers pas d'observateur astronomique. :D

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Salut Pipique,

Un savoyard de plus sur WA !!!!!!!

Si un soir tu désires observer avec nous (on est une bande de potes, pas une assoc), n'hésite pas, c'est ici qu'on se donne rendez vous :

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=22731

Bienvenue sur WA et n'hésite pas à poser tes questions, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre ;)

Posté
Salut Pipique,

Un savoyard de plus sur WA !!!!!!!

Si un soir tu désires observer avec nous (on est une bande de potes, pas une assoc), n'hésite pas, c'est ici qu'on se donne rendez vous :

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=22731

Bienvenue sur WA et n'hésite pas à poser tes questions, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre ;)

Merci à tous pour cet accueuil aussi sympa! Merci Kiwi pour l'invitation.Dès que l'occasion se présentera j'irai.Je connais les spots et j'ai déjà vu certains d'entre vous ,et notamment Dédé, à Héry sur Alby en septembre.Pour le moment le boulot me bloque encore en semaine mais ça ira mieux dans quelques mois....la quille étant en vue!..

Posté
Bienvenue sur WA, Pipique !

A bientot dans les Bauges avec Kiwi, DD de St Fé, HGT, Novae73, Gaspard etc... ! ! ;)

C'est vrai que la liste est longue :D

Posté

Pour vous remercier de cet accueuil je vous ferais bientôt un petit compte rendu de mes premières observations. A bientôt .

Posté
Bonsoir à tous,

Je viens de m'inscrire sur ce forum que j'ai déjà beaucoup parcouru et qui m'a beaucoup aidé à débuter en astronomie.Merci à ceux qui donnent toutes ces explications si utiles aux débutants!

J'habite à la campagne,en Savoie,et j'ai la chance de pouvoir observer près de la maison.J'ai un 150/750 Nilta sur EQ3-2 motorisée AD.J'ai débuté au printemps dernier et ce forum m'a été une aide précieuse!

Bon ciel à tous.

Sois le bienvenu le Savoyard !

Une petite fondue à la mode "les Bronzés" ? :p

Pas cool le fil dentaire !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.