Aller au contenu

et dans le Gard ?

kali

Messages recommandés

Posté

Salut tous :)

je voulais savoir s'il y a des Gardais, ou Ardéchois, sur le forum, et qui se fréquentent pour passer quelques nuits ensemble :be:

par chez moi il y a de bon sites d'observations, j'avais trouver une carte des sites, et vers Ales dans le Gard il y a de quoi faire ..

perso je suis debutant, sans instrument, et comme les club astro du coin se font la malle, et bien j'espère trouver des amateurs par ici ;)

Posté

Salut Cali :)

et bien il y a le club d'uzès dont je suis le président :)

voir ici :http://jp-brahic.chez-alice.fr/

tu es d'ou exactement?

il y a qqs années on observait réguliérement avec le club Antarès d' Alès, mais je crois que le club n'existe plus hélas!!!!!

Posté

:) !!

et bien moi je suis au dessus d'Ales, vers Saint Ambroix.

oui le club Antares n'existe plus :(

alors si ton club est "actif", JP Brahic, je crois que cela va m'intéresser fortement de venir jusqu'à Uzès ! :D

Posté
:) !!

alors si ton club est "actif", JP Brahic, je crois que cela va m'intéresser fortement de venir jusqu'à Uzès ! :D

oui oui actif , non stop depuis 1978!!!!!! :be::D:be:

tu as tous les renseigements sur le site, sinon tu peux me teléphoner si tu veux d'autres renseignements:)

Posté

je voulais savoir s'il y a des Gardais

On est des gardois ;) ,

et effectivement le club d'ales n'a pas l'air de bouger, du coup j'ai improvisé mon propre club et à chaques sorti nous somme une dizaine, la famille sanglier qui sont 7 ou 8, la famille renard que l'on voit moins souvent et moi :be: le problème des autres c'est qu'ils ronfle beaucoup et ne sont pas intéressé par les observations, mais plus par la bouffe :D

Posté

c'est cool ça !

de Rousson ?! ba on est juste à coté alors !! :D

Pagpatrice tu fais parti du même club d'uzes ou là tu parle d'autre sorties par chez nous ?

:)

Posté
c'est cool ça !

de Rousson ?! ba on est juste à coté alors !! :D

Pagpatrice tu fais parti du même club d'uzes ou là tu parle d'autre sorties par chez nous ?

:)

non je ne fait pas partie d'un club et ce que je dit plus haut c'est seulement ce qui se passe chez moi quand je sort le matos ( il y à un troupeaux de sanglier qui passe tous les soirs) ;)

Posté

Les Gardois en force sur le forum de WebAstro !

J'ai commandé un Newton 200/1000 pour Noël, ce serait sympa de se faire une soirée pour partager nos expériences ... et inexpériences !!!

Posté

oui mais si tout le monde possede un newton 200/1000, on va vite s'ennuyer ! :be::p

un point de plus pour mon choix de lulu :p :p

:dehors:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.