Aller au contenu

Un ras le bol

Invité Ortog

Messages recommandés

Posté

ce sont ceux qui n'ont pas eu d'histoire géo quand ils étaient petits :rolleyes:

bon :dehors:

faut vraiment que le beau temps revienne...

Posté

Tu n'y es pas du tout, ce n'est pas du tapage médiatique, c'est juste de la pub pour écouler les vaccins fait pour enrichir certains laboratoires et vendu à l'état français !ph34r!

Posté

Bah...

Le spectre de la crise économique s'en va tout doucement: il faut bien entretenir le sentiment de peur primaire chez le quidam moyen...

Pour peu que l'on incite ce même quidam moyen à se surendetter, on a un mec laminé parmi une foule de zombies dépressifs.

Et ça, c'est plus facile à gouverner, mes braves gens...

Posté

Faudrait créer un post : que pensez vous de la défaite des Lyonnais face à Lille :be:

:dehors: à la recherche d'un coin sans nuage !pomoi!

Posté

Cécile : mais tu vas pas t'y mettre toi aussi, les cautions morales foutent toutes le camp, il va rester que des cancéreux ignares en histoire géo :mad:

Posté
Cécile : mais tu vas pas t'y mettre toi aussi, les cautions morales foutent toutes le camp, il va rester que des cancéreux ignares en histoire géo :mad:

C'est du 2nd degré mon Poussin ;)

Mais réfléchis bien à ce que je dis: un pays de gens ignares dont on entretient le sentiment de peur et d'insécurité financière verra le messie en n'importe quel péquin qui parlera beau.

Plus facile à gouverner........

Regarde donc un excellent flim que m'a conseillé Rob: "V pour Vandetta".

Il y a un fond assez troublant...

Invité Ortog
Posté
Te fache pas Ortog, c'est juste qu'il faut un topic qui énerve pas 2 :cool:

Comme ça, il n'y en a qu'un...

Merci d'avoir embrayé aussi vite sur du hors sujet...

Ortog

Posté
C'est du 2nd degré mon Poussin ;)

Mais réfléchis bien à ce que je dis: un pays de gens ignares dont on entretient le sentiment de peur et d'insécurité financière verra le messie en n'importe quel péquin qui parlera beau.

Plus facile à gouverner........

Regarde donc un excellent flim que m'a conseillé Rob: "V pour Vandetta".

Il y a un fond assez troublant...

c'est exactement ce que je dis dans le topic sur l'histoire géo... ;)

Comme ça, il n'y en a qu'un...

Merci d'avoir embrayé aussi vite sur du hors sujet...

Ortog

Oui le HS en général j'embraye vite, comme la scubaru des gendarmes sur l'autoroute :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.