Aller au contenu

Ariane V en décollage immédiat...vers 13H20 a la montre

perefog

Messages recommandés

• Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

Merci astrofiles,

Donc si cela se confirmait, il faudra inscrire au crédit du CNES une meilleure réactivité que celle d'Arianespace !

Posté

Ce qui m'ennuie dans l'affaire c'est qu'à l'heure où j'écris ces lignes le service Comm. d'AE reste muet !

Bon, il peut avoir des ''bonnes fuites'' provenant de l'intérieur.

Posté

Lancement aujourd'hui :bond:

Liftoff is set for Friday, December 18, 2009

Evry, France, December 18, 2009. Following additional checks, Arianespace has decided to restart the final countdown for its mission with the HELIOS 2B satellite.

Liftoff of the Ariane 5 launcher is now set for Friday, December 18 at 1:26 p.m. local time in Kourou (16:26 UT, 5:26 p.m. in Paris).

Posté

Coup de chance pour toi astrotophe, mais avoue quel ''faînéant'' le ''mec'' chargé d'alimenter sur le web le communiqué presse d'Arianespace.

Posté

Oui, quelle chance et je vais pouvoir regarder le décollage. Pour le mec d'Arianespace, à mon avis, il ne se presse pas car il se dit que ça va encore changer. ;)

Posté
Oui, quelle chance et je vais pouvoir regarder le décollage. Pour le mec d'Arianespace, à mon avis, il ne se presse pas car il se dit que ça va encore changer. ;)

Disons moins il en fait, mieux c'est :cool:

Posté

Bravo pour les pertinences d'aspostrophe et d'astromania car la vérité s'inscrit dans le mélange des deux.

Toutefois ''honte'' au personnage d'alimenter ce site.

Posté

Enfin, ce personnage a enfin daigné se réveiller en insérant sur la toile son message ''même endroit même heure'' en ce vendredi.

Posté

oui

compte a rebours = 1H13'

il est 15H53

j ajoute 20' , le temps de boire un jus,

ça correspond presque...je deviens bon ;)

Posté
oui

compte a rebours = 1H13'

il est 15H53

j ajoute 20' , le temps de boire un jus,

ça correspond presque...je deviens bon ;)

C'est donc pour toi, qu'ils annulent et relancent plus tard.:be:

Posté

Ayant les meme soucis technique de hier me concernant

je ne peut vous fournir les screenshoots en direct :(

Elles seront en ligne le plus rapidement possible

veuillez m'excusez

Posté

Un de plus...

Bon demain j'insérerais une petite note personnelle sur la charnière 2009/10 concernant Ariane.

Mais quelle nullité de celui chargé de la Comm. sur le web chez AE, car si le résultat fut communiqué en un temps record, en revanche l'information en amont du vol s'avérait désastreux (tout au moins pour ma personne)

Posté
Mais quelle nullité de celui chargé de la Comm. sur le web chez AE, car si le résultat fut communiqué en un temps record, en revanche l'information en amont du vol s'avérait désastreux (tout au moins pour ma personne)

J'aimerais bien leur faire part de cette remarque dont j'adhère à 100 %. Je trouve cela dommage (voir inadmissible) pour une telle institution.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.