Aller au contenu

Ariane V en décollage immédiat...vers 13H20 a la montre

perefog

Messages recommandés

Et de plus Astromania Arianespace en étant l'opérateur du lancement est la voie officielle.

Cela me semble irréel de collecter les infos générales par d'autres sources.

Enfin, toi et moi n'y changeront pas grand chose tout au moins en soulignant le manque de professionnaliste du personnage, ce devait être un stagiaire (je m'avance peut-être un peu sur ce dernier)

Amitiés

• Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour ma part je m'excuse encore de ce suivi qui fut une catastrophe (je remercie Windows Vista quel merdier) désolé pour le terme :(

j'ai lancé deux fenetres de Firefox est il ne suivez plus ralentissements, bloquages......

Je cherche une solution actuellement.

Et oui astrotophe, car en dehors des moyens de poursuite visuels, Toucan constitue un endroit privilégié pour assister à un tir d'Ariane (4 à 5 km du lanceur) où pas plus d'une soixantaine de personnes ont accès (raisons sécurités).

Je devine que pour eux, un tir de jour par beau temps, cela a du être impressionnant.

Certainement encore plus que ceux qui ont pris la belle ascension inscrustée par Astromania, car cette dernière est localisée depuis la plage de l'hôtel des Roches, soit à plus de 30 km de là (enfin si mes souvenirs sont exactes).

Oui mon cher Yantar, mais ce n'est qu'un résumé car je pourrais aller encore plus loin.

Pour les lancements de jour, ce record est le fait de l'opportunité des missions (du moins c'était le cas à mon époque)

Il est certain que c'est plus agréable de voir le lanceur s'élever en diurne par beau temps que de le regarder s'enfoncer dans la nuit.

Merci sincèrement astrotophe

En effet ce point particulier (traitement de texte/maquettage) m'a permis de survivre face à l'avancée de l'informatique aux yeux des dirigeants du programme Ariane.

Amitiés

[ATTACH]10017[/ATTACH]

Et oui astrotophe, car en dehors des moyens de poursuite visuels, Toucan constitue un endroit privilégié pour assister à un tir d'Ariane (4 à 5 km du lanceur) où pas plus d'une soixantaine de personnes ont accès (raisons sécurités).

Je devine que pour eux, un tir de jour par beau temps, cela a du être impressionnant.

Certainement encore plus que ceux qui ont pris la belle ascension inscrustée par Astromania, car cette dernière est localisée depuis la plage de l'hôtel des Roches, soit à plus de 30 km de là (enfin si mes souvenirs sont exactes).

j 'en connais un qui a peur d 'y aller.. :D a cause des bestioles qui rampent a proximité..la photo est une copie d'écran d un fichier AVI.

photo invisible

désolé

Ne crains rien perefog car cet animal est herbivore et tu courres plus vite que lui !

____

A j'avais oublié de te féliciter pour le titre original de cette session :

''vers 13 h 20 à la montre''

Amicalement

Ne crains rien perefog car cet animal est herbivore et tu courres plus vite que lui !

____

A j'avais oublié de te féliciter pour le titre original de cette session :

''vers 13 h 20 à la montre''

Amicalement

oui c est un paresseux je crois..

pour le 13H30 , pour un peu que ça continue dans les retards...va savoir.:)

• 3 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.