Aller au contenu

amour et astrologie

astrorencontre

Messages recommandés

Posté

Je voudrais lancer un sujet qui concerne les deux: la rencontre amour et l'astrologie

est-ce qu'il vous est arrivé de quitter quelqu'un car ce n'est pas votre signe zodiaque favorable?

que faut-il faire pour surmonter les difficultés que les étoiles nous posent? :?:

Posté

que faut-il faire pour surmonter les difficultés que les étoiles nous posent? :?:

Bin... déjà, à mon avis, la première chose à faire, c'est de poser ces questions sur le bon forum....

Ici, ce n'est ni un forum de rencontres, ni un forum d'astrologie..

Posté
Vu le nom de la rubrique, il fallait bien que ça arrive un jour... :be:

:p:p

C'est vrai que les rencontres entre astrologues et astronomes donnent rarement lieu à de l'amour

Ce ne serait pas une pub pour nous orienter vers un site d'astrologie ?:?::?:

Des fois que certains se montrent intéressés, hop, un petit mp pour un lien, une consultation, un n° de compte bancaire... et plus si affinités :confused:

Posté

Les étoiles ne posent aucun problème !!

Si ton coeur a une forme de patate, si c'est l'amour flou et plus l'amour fou, alors il faut faire une collimation, je sais c'est dur mais c'est le seul moyen de repartir du bon pied (bon oeil !) !!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.