Aller au contenu

magasin revendeur

barlow

Messages recommandés

Posté

bonjour je suis sur le point de depenser qq euros , quelqu un a t il eu deja a faire au magasin l astronome a lorient ?

pouvez vous me donner un avis par rapport a uranie vannes .

Je vous remercie et vous souhaite un bon we .

bruno

Posté

Excellente adresse. Aucun souci, que ce soit pour du petit ou du moins petit matériel (crayford motorisé, platine et anneaux de guidage).

Posté

sans doute les meilleurs sur ce point.

Bon ciel

Posté

bonjour a tous , je vous remercie de vos appreciations en ce qui concerne ce revendeur ,

je vais donc m y rendre en toute confiance

a bientot avec une eq6 synthek et C8 .

merci bruno

Posté

Ben mon y'eux! Commandé lundi, 'reçu mon colis ce matin! ça ne traîne pas avec eux! :b:

.....Bientôt, on risque de recevoir avant de commander! :p

Posté
Ben mon y'eux! Commandé lundi, 'reçu mon colis ce matin! ça ne traîne pas avec eux! :b:

.....Bientôt, on risque de recevoir avant de commander! :p

C'est vrai que les délais postaux sont de plus en plus courts.. Après cela dépend aussi du chemin que doit faire le paquet avant d'arriver à destination. Quand je passe commande chez Amazon par exemple, je suis très avantagé par ma situation géographique, et donc en général livré le sur-lendemain :o ..

"l'Astronome" est devenu (depuis environ deux ans..) très performant question délais d'expédition. La réactivité aux questions posées par mail est à présent également très bonne.

C'est souvent la première adresse que je consulte avant de commander du matos astro.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.