Aller au contenu

Une belle PROMO lunette AstroTech et Laser Vert!

zaurel

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous Amis de la Nuit....et du beau matériel! :p

J'ai eu l'occasion d'aller faire un tour du côté de chez SCOPEMANIA et j'y ai vu de sacrées promos! :b:

Par exemple, une jolie lulu AstroTech 106 EDT avec triplet APO et 1 élément FPL53: 1500 euros tout ronds!

Et pour guider les novices dans le ciel, le laser vert est à 39 euros.

Quand je pense que j'ai payé le mien deux fois plus cher...et en plus, je ne m'en sers plus...

En tout cas, c'est une bien chouette lunette et si je n'avais pas autant d'amour pour le Petit Trapu, je crois que je craquerais:rolleyes: mais l'amour a ses raisons...:-_-:

Voilà, vu que je sais qu'il y a de plus en plus d'amoureux de ces belles lulus , je leur fais profiter de mes investigations!

Bonne journée à vous! :)

Posté

Par exemple, une jolie lulu AstroTech 106 EDT avec triplet APO et 1 élément FPL53: 1500 euros tout ronds!

"Série Limitée" ... :D Eh oui, Noël approche... C'est le moment de faire du chiffre. :p

Je trouve quand même le descriptif un peu limité au niveau des caractéristiques, dimensions, poids... "Tube plus léger"... On est bien avancé... :rolleyes:

En tout cas, c'est une bien chouette lunette et si je n'avais pas autant d'amour pour le Petit Trapu, je crois que je craquerais:rolleyes: mais l'amour a ses raisons...:-_-:

:b::b::b: ...... :D ....... :rolleyes:

Voilà, vu que je sais qu'il y a de plus en plus d'amoureux de ces belles lulus , je leur fais profiter de mes investigations!

Eh oui, j'ai aussi remarqué que le sujet revenait souvent en ce moment sur le forum..

Premiers signes d'un changement profond ? Fin d'un monopole ? :p

Posté

Cémoi : je n'ai pas plus d'infos pour l'instant. Le PO sera manifestement le même que sur les AT80 EDT et LE. Je ne suis déja pas de ceux qui écrivent deux pages de superlatifs pour un tube, trois lentilles et une crémaillère, mais là en plus on a pour l'instant très peu d'infos sur la lunette.

Posté
..ben, mon P'tit Trapu l'est plus joli que les lunettes d'abôôôrd!:-_-:

Tiens, justement, en parlant de "trapu"... Jette donc un petit coup d'œil à la petite TMB signature 92.... ;) Je la trouve particulièrement classe questions taille et proportions..

>Mathieu: Toutes mes excuses pour mes petites plaisanteries maladroites :confused:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.