Aller au contenu

Pas mal pour une grand mère de 64 ans...

dob300

Messages recommandés

Posté

Papier de verre 400, paille de fer triple 0, miror, puis huile de coude jusqu'à la tendinite ;)

je pourrai facilement me séparer de mes telescopes, en revanche celle là .... JAMAIS :wub:

JPierre

• 3 mois plus tard...
Posté

Et voilà... la grand mère à califourchon sur son gros tube :D:D

quilibrage.JPG

A son âge, est ce bien raisonnable...:hm:

A bientôt

Jean PIerre

Posté

hé bhè je serai toi je l'enverrai direct en maison de retraite, ca la calmerai mais attention parce que malgré mon jeune age je la trouve bien conservée, une peau lisse hum...

en tout cas bravo, une belle restauration pour un bel objet ;)

Posté

Bonsoir à tous et merci pour vos encouragements,

Cosmojuju : oui les anneaux sont en acier de 140 de diamètre, un peu lourds mais je ne sais pas faire léger, j'ai essayer plusieurs fois je n'y suis pas arrivé...:confused:

Serge : qui sait , l'histoire sera peut être dans un livre commun... ;)

CATLUC : ben dis donc, t'aime bien les vieilles il me semble...:D tu as les même moeurs que cibernéo et midlava...

DObcat : t'es fou ne vient pas en vélo, je viendrai te chercher !!! :o

Jean Pierre

Posté

Haroun,

Fabrication d'amateur d'aprés la dernière guerre, optique provenant d'un verre de transport de lumière d'un périscope de sous marin.

Hélas je n'ai pas les oculaires avec la jupe française ( 27mm)...

Tu avais déjà mis cette lunette sur ton site, mais elle était (mal) peinte en noir

JPierre

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.