Aller au contenu

Que se passe-t-il avec Galileo?

philming

Messages recommandés

Posté

Pour ceux qui voudraient aller les voir sur Hyères, Bon courage!

Avec un GPS j'ai galéré un bon quart d'heure.

Il sont cachés dans une copro.....

• Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

Et bien qu veux-tu? Personnellement quand jai une commande de plusieurs centaines d'euros en cours, que je n'arrive pas a contacter les gens par telephone et que je n'ai pas de réponses à mes mails, et bien oui je me pose des questions.

Je n'ai absolument aucun problème concernant les délais de livraison. Le toy étant d'^tre informé. On me dit 3 semaines pour avoir un instrument? Ben pas de problème, au moins je sais à quoi m'attendre.

Je rappelle que c'est aussi la première fois que je passe une commande chez eux. En ce qui me concerne, je n'émet aucun jugement sur leur capacités ou sur leur professionalisme, que je ne mets absolument pas en doute. Encore une fois, j'ai déja été planté en achetant comme ca, un peu a l'aveuglette et ca me rappelle des mauvais souvenirs.

Bref, bonjour l'ambience..

Posté

Galiléo Bordeau puis cuers m'ont sauvé avec leur SAV. Je leur suis immensément redevable.

Mais il y a juste un chose qui m'inquiette. Y aura t il encore un Galiléo FRANCE , J'entends par la autre chose qu'un bureau de prise de commande.

Le déménagement se fait il sur la suisse et la maison mère ou, y aura t il une nouvelle adresse en france ?

J'avoue, que la proximité d'un SAV de qualité, la réactivité (pas toutes les ventes europe à traiter ..) et la possibilité de voir le matériel sont des gros avantages. S'il n'y a plus que Lausane, certe il y aura peut être une meilleur gestion de stock & Co ... mais bon, franchement ... en pratique : PAS BIEN.

Pour ce qui est du reste, je pense qu'il n'y aura pas de soucis.

Bon ciel

Titix

PS : je me proposerais bien pour les aider à deménager. Mon coffre pourrait contenir un obsession 15" et qq éthos ... c'est juste pour aider :be:

Posté

Ce que je trouve dommage c'est qu'il y a des débutants qui veulent acheter leur premier matériel peut être chez Galileo... Et ce n'est pas une très bonne pub... Surtout qu'ils ne le méritent pas.

Vous êtes tombé au mauvais moment c'est possible, mais je doute que ce soit récurant... Alors il faut être patient et aller peut être voir ce qui se passe sur place avant de les critiquer...

Bon courrage à tous ceux qui ont des problèmes ça va s'arranger

Posté

Je ne critique as, je m'informe, il y a une petite nuance...

Ai-je dit "ils sont nuls ces gars la?" Il ne me semble pas. Si je 'ai laissé penser, je m'en excuse ce n'est pas mon style de juger sans connaitre...

Posté
Et bien qu veux-tu? Personnellement quand jai une commande de plusieurs centaines d'euros en cours, que je n'arrive pas a contacter les gens par telephone et que je n'ai pas de réponses à mes mails, et bien oui je me pose des questions.

Je n'ai absolument aucun problème concernant les délais de livraison. Le toy étant d'^tre informé. On me dit 3 semaines pour avoir un instrument? Ben pas de problème, au moins je sais à quoi m'attendre.

Je rappelle que c'est aussi la première fois que je passe une commande chez eux. En ce qui me concerne, je n'émet aucun jugement sur leur capacités ou sur leur professionalisme, que je ne mets absolument pas en doute. Encore une fois, j'ai déja été planté en achetant comme ca, un peu a l'aveuglette et ca me rappelle des mauvais souvenirs.

Bref, bonjour l'ambience..

Tu n'as pas à te justifier, je viens de vivre la même expérience que la tienne, et quelqu'en soient les raisons, inexcusable de ne pas recevoir au moins juste un petit mail d'informations de leur part, ce qui m'aurait bien évidemment fait comprendre et patienter ...

Mais quand on n'a AUCUNE information, malgré nos relances par mails et par téléphone, il est normal d'être en colère.

Cette entreprise est peut-être très professionnelle en "temps normal", mais je trouve qu'ils sont en train de faire un gâchi énorme quant à leur notoriété.

Posté
Je ne critique as, je m'informe, il y a une petite nuance...

Ai-je dit "ils sont nuls ces gars la?" Il ne me semble pas. Si je 'ai laissé penser, je m'en excuse ce n'est pas mon style de juger sans connaitre...

Et moi j'ai peut-être été trop virulant lol désolé

Je suis ûre que ça se serait mieux passé si ils avaient attendu janvier pour déménager...

J'espère que ça va s'arranger

Posté
Il y a eu une information ssur le site internet vous n'êtes pas resté sans nouvelles: http://www.galileo.cc/GALILEO-france/index.php la dernière news;)

bon courrage

Merci pour le lien ;), mais quand j'ai passé ma commande il y a 2 mois, ils ne m'ont aucunement prévenu d'un déménagement, d'une rupture de stock, ou d'un site annonçant leur futur déménagement.

Mais ils m'ont laissé passer ma commande ...

Posté
Merci pour le lien ;), mais quand j'ai passé ma commande il y a 2 mois, ils ne m'ont aucunement prévenu d'un déménagement, d'une rupture de stock, ou d'un site annonçant leur futur déménagement.

Mais ils m'ont laissé passer ma commande ...

avec plaisir

ils ont peut être eu des soucis... on sait pas

Demain je vais devoir aller a Galileo Bruxelles ils seront peut être me renseigner, je vous tiendrai au courant

Posté
avec plaisir

ils ont peut être eu des soucis... on sait pas

Demain je vais devoir aller a Galileo Bruxelles ils seront peut être me renseigner, je vous tiendrai au courant

Prends moi un C11 edgehd, et une Atik 4000...:be:

Posté
Prends moi un C11 edgehd...:be:

Oui d'accord et je te l'apporte dans la nuit du 25décembre mais je ne le balancerai pas par la cheminée lol

Prépare de la place pour mes rennes lol

Posté
Oui d'accord et je te l'apporte dans la nuit du 25décembre mais je ne le balancerai pas par la cheminée lol

Prépare de la place pour mes rennes lol

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiis il va peter des flammes mon c11...:D

Posté

et bien perso j'ai été en contact par mail avec galiléo .. suisse ..

je leur ai demandé pour du taka .. ils m'ont répondu qu'il ne livre pas en france parce qu'il y a des accords internationaux et aussi parce qu'il y a une boutique galiléo en france, qui ne fait pas du Takahashi .. :confused:

c'est pas clair tout ça .. mais que ce passe t'il chez Galiléo ??! :b: :b:

Posté

oui oui, à priori, pour du Taka, en France c'est soit OU, soit La clef des étoiles ..

je les ai tous eu en contact mail, leurs réponses est rapide, c'est appréciable ;)

Posté

Bonsoir

Beaucoup de suppositions et de rumeurs dans cette discussions.

Il faudrait s'en tenir aux faits.

Je vous rappelle que cette discussion peut apparaitre en tête d'une recherche sur Galiléo.

Donc un peu de modération SVP.

Bonne nuit à tous.

Luc.

Posté
Bonsoir

Beaucoup de suppositions et de rumeurs dans cette discussions.

Il faudrait s'en tenir aux faits.

Je vous rappelle que cette discussion peut apparaitre en tête d'une recherche sur Galiléo.

Donc un peu de modération SVP.

Bonne nuit à tous.

Luc.

Merci catluc, j'ai essayé de dire la même chose plus haut mais en vain....:confused:

merci de m'aider lol

je précise je n'ai aucun intéret chez eux lol

Posté

Le déménagement se fait il sur la suisse et la maison mère ou, y aura t il une nouvelle adresse en france ?

Non,non leur nouveau local à Cuers se situerai à quelques centaines de mètres de l'ancien mais de l'autre côté de l'autoroute . Je n'en sais pas plus, je n'y suis pas retourné depuis la veille de leur déménagement .

Posté
Encore une fois, aucun jugement ni rumeur dans ce topic. juste de la DEMANDE d'INFORMATION ;-)

Relis ton premier message ta question humoristique je pense, peut être le départ d'une rumeur.

La question aurait pu être simplement "Avez vous des informations ?"

Bonne nuit.

Luc.

Posté

Allez hop, premier message édité pour mettre fin à la polémique. Je vous informerais de la suite de cette commande quand il y aura du nouveau.

Posté
Non,non leur nouveau local à Cuers se situerai à quelques centaines de mètres de l'ancien mais de l'autre côté de l'autoroute . Je n'en sais pas plus, je n'y suis pas retourné depuis la veille de leur déménagement .

Non il sont 20Km plus au sud, dans une copro, proche du centre de Hyères ;)

Posté

Leur ligne téléphonique est aparemment enfin rétablie. Je les ai appelés et pour le moment pas d'infos sur la livraison du mak. Apparemment toutes les expéditions se font via la centrale d'achat qui est en Suisse. Ils sont censés me rappeler dans pas longtemps.

Posté
Non il sont 20Km plus au sud, dans une copro, proche du centre de Hyères ;)

Bizarre ... J'ai pourtant bien compris qu'ils restaient sur Cuers, changement de dernière minute ?

Posté
Ils sont censés me rappeler dans pas longtemps.

Ils m'ont dit ça aussi ... mais pas de nouvelle quand même. J'espère qu'ils vont enfin se rétablir, et que tout se passera bien pour toi.

Pour info, commande passée du filtre UHC-E chez O.U. il y a 2 jours, et reçue aujourd'hui ! 2 mois sans rien chez les uns / 2 jours chez les autres.

Posté

Ca dépend de leur stock je penses. A leur décharge je savais pour eur avoir demandé qu'ils n'avaient pas le mak en stock. Mais ils me garantisaient une livraison pour la fin de cette semaine. Je les ai rappelé, et au bout de la 3eme fois j'ai eu ma réponse. Ce n'est même pas encore parti de chez eux, ils devraient recevoir leur stock de mak 127 goto mardi. Ensuite avec l'expé ce sera pour jeudi, vendredi. Enfin c'est les news du moment.Je trouve qu'ils devraient juste ommuniquer sur l'état de des commandes un peu plus. A coté de ca un matin je commande des oculaires chez Edmund en suisse, le lendemain c'était arrivé... Question de stock encore une fois.

Tant que j'ai tout ca avant la fin de la semaine prochaine ca ira. Après je suis en congé...

Posté

Bonsoir,

Je remonte ce post pour donner des nouvelles de mon renvoi coudé...

Commandé sur le net dimanche 06 Dec au soir,

Reçu aujourd'hui, lundi 14 Dec vers 14h...

Donc, pas de PB particulier pour moi..

BGI

Posté

Ma commande doit theoriquement partir aujourd'hui de la Suisse. Je vais les appeler cet aprem pour confirmer tout ca. Curieuxement j'ai comme un doute mais bon...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.