Aller au contenu

Que se passe-t-il avec Galileo?

philming

Messages recommandés

Posté
Bon aucun de leur téléphone ne répond. Ni celui en suisse, ni le belge...

Pour la Belgique on répond TOUJOURS au telephone , sauf si tu te trompes de numero ou que tu sonnes en dehors des heures d'ouverture.

Il n'ont pas non plus d'heure de table comme en suisse et en france. Par contre comme ils sont moins nombreux, il faut parfois être un peu indulgent avec les réponses par mails(ne pas hésiter à faire un rappel).

• Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

Salut à tous,

J'ai commandé chez eux en France , un petit écran lumineux pour les flats !

Payer en CB sur internet, J'ai recu un mail de confirmation de leurs part !

J'ai reçu l'écran quelques jours plus tard par FedEX, le tout n'a pas dépasser la semaine !

No problèmo !

Je pense qu'il faut bien se renseigner sur la dispo du matos si possible !

Cordialement

Pascal

Posté

Salut a tous ! Alors je crois qu'il est temps de faire un petit débriefing. JE trouve que Galileo a parfaitement géré la situation me concernant et je leur en suis reconnaissant. JE pense qu'effectivement le seul souci dans toute cette histoire, si histoire il y a, c'est leur déménagement et un mauvais concours de circonstances. Lors de la commande, ils ont eu quelques soucis avec leur site web, ce qui arrive. (problème de création de comptes chez eux d'ou l'impossibilité de commander directement depuis internet.je les avait donc appelé pour passer la commande directement. La dame me dit alors que le mak 127 devait arriver très prochainement, et livraison sure pour le 15/12. Quelques jours plus tard, je tente de les contacter et je tombe sur des lignes en rade. Forcément je me dis mince qu'est-ce qu'il se passe, et réessaye les jours suivants avec le meme résultat. Etant newbie, et n'ayant jamais commandé chez eux, j'en viens a poster ce message. Apres moult péripéties, je finis par recevoir le Dobson le Vendredi avant Noel. Cool, j'ai au moins le cadeau de la petite avce moi, le reste peut attendre mon retour de congés, c'est pour moi et c'est moins essentiel. Le lundi je reçois un nouveau colis. Je me dis cool, ils ont livrés le Mak avant ce qui était prévu (ayant fini par les joindre ils avaient ajusté leur date estimée de livraison our mardi ou mercredi 22 ou 23/12). Non, il s'agissait d'un deuxième Dobson 76/300. Je les appelle pour savoir ce que je dois en faire, la dame me donne l'adresse pour le leur renvoyer, mais me dit qu'elle me rappelle pour avoir via quel transporteur je dois passer. L'après midi elle me rappelle effectivement, et me dit de simplement le garder. CA c'est du geste commercial pour un problème qui ne vient même pas de chez eux mais d'un souci logistique entre eux et leur fournisseur ! Bref, un petit neveu ravi en perspective ! Le Mercredi 23 je devais partir en congé pour passer Noel avec la famille en belgique, ayant obtenu le numéro de suivi, je décide de retarder mon départ au soir, afin de me laisser le temps de réceptionner le Mak. A 18h30, je reçois un appel du livreur qui me demande si je suis chez moi. Etant a 5mn de la maison, je demande au mec de chrono s'il peut m'attendre, sans trop y croire et j'appuie sur le champignon. Il a été vraiment cool aussi de bien vouloir m'attendre, car 10mn plus tard je réceptionnais le mak.

En conclusion, "tout est bien qui fini bien", et je repasserais certainement commande chez Galileo. Ils ont fait ce qu'ils avaient a faire, et même plus, et e leur en suis reconnaissants. J'ai pu tester un peu le mak sur mon lieu de vacances, car gros coup de pot, le ciel s'est un peu dégagé le soir du 25.La lune était belle a travers les optiques Edmund que j'avais pris entre temps, mais je confirme que la mise en température de l'instrument est essentielle, car la map est TRES difficile autrement. Mais la dessus, j'irais poster sur le sujet consacré au Mak 127. :-)

Posté
Exact. Ce n'est pas pour rien que je continuerais à les recommander... sur des produits en stock ;)

pour être sûre, il vaut toujours mieux d'abord leur téléphoner lol

Posté

Commande par téléphone hier matin, une partie de celle-ci vient d'arriver par chronopost ! :)

J'attends le reste par fédex (?, je crois)

Posté
Commande par téléphone hier matin, une partie de celle-ci vient d'arriver par chronopost ! :)

J'attends le reste par fédex (?, je crois)

Comme c'est beau :be: ... Tu crois que les responsables nous lisent ?

Posté
Comme c'est beau :be: ... Tu crois que les responsables nous lisent ?

Je ne sais pas, mais normal de témoigner quand ça se passe bien ! ;)

Maintenant j'attends le reste.

Posté

J'ai souvent commandé chez eux, ils sont disponibles et vraiment très sympa.

Il est claire que si le matériel n'est pas en stock, ils dépendent du fournisseur qui peut les baladés et leur promettre des délais qu'il ne peut pas tenir.

Lorsque je commande chez eux, je demande toujours si la pièce est en stock.

Si elle ne l'est pas, patience...........

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.