Aller au contenu

Le retour de la "Débutante"!!

Iria

Messages recommandés

Posté

Bonsoir tout le monde:D

Suite au post que j'ai laissé il y a quelques semaines maintenant...demandant un conseil pour un achat, et bien l'achat a été fait aujourd'hui même!!!!!!!:be:

Je sais, il m'a fallut du temps entre l'idée et le passage à "l'acte"....mais ça y est! c'est fait!!

Lundi UPS, m'amène la lunette! (achetée chez l'astronome : Bresser Messier 102/1000):wub:

Aaahhhh! j'attend lundi avec impatience!!!!pourvu qu'il fasse beau!!!!!;)

Suite, donc, lundi avec le grand déballage et peut-être même mes 1ères observations!!!!!!!:D

PS: (ça va en faire rire certains...mais, moi qui souhaitait du léger, je me retrouve avec un colis de 30kg!!!!!!va falloir que je "sorte les bras"!!!!);)

Posté

Et bien, bravo Iria ... le temps semblait se remettre tout doucement ... et patatra , là c'est sur, on est reparti maintenant pour 2, 3 semaines de flotte , Pfffff ... :be:

pour ta peine, fais nous un CROA lors du déballage pour nous faire partager ton émotion.

Bonne nuit

Posté
et patatra , là c'est sur, on est reparti maintenant pour 2, 3 semaines de flotte , Pfffff ... :be:

Et bien sur Paris il fait un ciel bleu sans nuage et un Soleil magnifique !

Désolé, mais c'est pas souvent que je peux la placer celle-là, alors j'en profite :be:

Bravo pour cet achat Iria ;)

Posté

Bravo Iria, tu as fait un bon choix! tu vas t'amuser un bon moment avec celle lulu, j'espère qu'il y aura des CROAs dans l'air!....:be:

(par contre, 30 kilos?...:o)

Posté

Merci merci!!! je ne sais pas ce que c'est que le "croa" (j'ai bien pensé au crapaud...mais bon, elle est nulle celle là!!!!!je suis pas en forme aujoud'hui!!! :D)

Sinon, j'ai effectivement dû sortir les bras, puisque le sympathique gars de chez UPS, me l'a posé en plein millieu de mon entrée et est reparti en coup de vent...moyen...

Donc, je vous renvoie vers le CROA avec les détails de mon grand déballage!!!!!!

Posté

PS: (ça va en faire rire certains...mais, moi qui souhaitait du léger, je me retrouve avec un colis de 30kg!!!!!!va falloir que je "sorte les bras"!!!!);)

Pfff, ces gonzesses !!!

A l'aéroport, tu les croises avec des valises bourrées qui font tranquillement les 40kg.

Je parle même pas du sac à main qui fait 5kg facile bourré d'on sait pas trop quoi.

Quant c'est de la charge utile, faut toujours qu'elles se plaignent

:D Je te souhaite un peu de beau temps

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.