Aller au contenu

Humour de vieillesse

Invité shf

Messages recommandés

Posté

Attention, ça commence à m'arriver (60 piges)

Un peu d'humour, ça fait du bien !

Amitiés

Il faut avoir le sens de l’humour quand on vieillit…. !

------------------------------

C'est l'histoire d'un vieux monsieur d'environ 90 ans qui va se chercher une prostituée pour satisfaire ses besoins. Arrivée chez le monsieur, la prostituée s'approche de lui et dit:

- À votre âge, ça doit être fini !

Le vieux répond:

- Hein ?

La prostituée répète :

- À votre âge, ça doit être fini !

Le vieux, ne comprenant toujours pas, répond:

- Hein ?

Alors la prostituée lui crie :

- À VOTRE ÂGE, ÇA DOIT ÊTRE FINI !

Le vieux répond :

- C'est fini ? Combien je vous dois ?

---------------------------

On frappe à la porte :

- Bonjour, Monsieur, voulez-vous nous faire un don pour les maisons de retraite ? Et le vieux de s'écrier: - Ma vieille, mets ton manteau et prépare ta valise !

----------------------------

Deux femmes d'un certain âge se présentent à la caisse du cinéma :

- Faites-vous quelque chose pour les personnes âgées ? Oui, mesdames, nous les réveillons en fin de séance !

-----------------------------

Deux petites vieilles toutes ridées discutent :

- Tu te souviens, quand nous étions jeunes ? Nous voulions ressembler à Brigitte Bardot.

- Oui, je me rappelle ...

- Eh bien, maintenant ça y est...

-------------------------

Le bus est en retard et le temps passe. Au bout d'une heure, une des vieilles se tourne vers l'autre et dit:

- Tu sais, ça fait tellement longtemps qu'on est là à attendre assises sur le banc que j'ai le derrière tout endormi!

Et l'autre se retourne vers elle et répond:

- Ouais, je sais! Je l'ai entendu ronfler!

--------------------------

Posté

Pas mal, et pour te consoler de ton grand âge:

Une vieille dame décide d'aller faire un safari photo en Afrique. Elle emmène son fidèle vieux caniche pour lui tenir compagnie.

Un jour, le caniche part à la chasse aux papillons, et s'aperçoit qu'il s'est perdu.

Errant au hasard en tentant de retrouver son chemin, il voit un léopard courir vers lui avec l'intention visible de faire un bon repas.

Le vieux caniche pense : "Oh, oh! Je suis vraiment dans la merde, là !"

Remarquant les quelques os d'une carcasse qui traîne sur le sol à proximité, il se met aussitôt à mâcher les os, tournant le dos au léopard qui approche.

Quand celui-ci est sur le point de lui sauter dessus, le vieux caniche s'exclame haut et fort : "Ouais, ce léopard était vraiment excellent ! Je me demande s'il y en a d'autres par ici ?"

En entendant cela, le jeune léopard interrompt son attaque en plein élan, il regarde le caniche avec effroi, et s'enfuit en rampant sous les fourrés.

"Ouf !", soupire le léopard, "c'était tout juste. Ce vieux caniche a failli m'avoir !"

Cependant, un vieux singe, qui avait observé toute la scène d 'une branche d'arbre à proximité, se dit qu'il pourrait mettre à profit ce qu'il sait en négociant avec le léopard et obtenir ainsi sa protection.

Il part donc le rattraper, mais le vieux caniche, le voyant courir à toute vitesse après le léopard, réalise que quelque chose doit se tramer. Le singe rattrape le léopard, lui dévoile le pot aux roses, et lui propose un marché.

Le jeune léopard est furieux d'avoir été trompé : "Viens ici le singe, monte sur mon dos, et tu vas voir ce qui va arriver à ce petit malin !"

Le vieux caniche voit le léopard accourir avec le singe sur son dos et s'inquiète : "Que vais-je faire maintenant ?"

Mais au lieu de s'enfuir, le chien s'assied dos à ses agresseurs, faisant semblant une fois de plus de ne pas les avoir vus, et juste au moment où ils arrivent à portée de voix, il s'exclame : "Où est donc ce foutu singe ? ça fait une heure que je l'ai envoyé me chercher un autre léopard !"

Morale de cette histoire

On ne plaisante pas avec les vieux de la vieille. L'âge et la ruse arriveront toujours à triompher de la jeunesse et de la force ! L'astuce et l'esprit viennent seulement avec l'âge et l'expérience.

Posté

humm, merci, mais je préfère quand-même ne pas rencontrer trop de léopards, on na sait jamais avec ces bêtes-là, genre gros félins !!!!!

Posté

Très sympathique histoire! j'aime beaucoup:)

Les blagues sont pas mal aussi, en un peu plus ironiques! :p

Posté

C'est l'histoire d'un petit vieux (80...85 ans...) qui traîne dans la rue, complètement effondré et en larmes, l'air hagard...

Une dame s'approche et lui demande ce qui ne va pas :

- Vous n'êtes pes heureux, vous avez perdu votre femme, vous êtes malade... ? Pourquoi pleurez-vous comme cela...?

- Oh non, ce n'est pas ça... tout va bien, j'ai tout ce qu'il me faut à la maison, vous savez : j'ai une petite amie d'une trentaine d'années, adorable, une beauté, très dévouée. On passe des journées délicieuses... le soir on se couche, on fait l'amour, le matin elle m'apporte mon petit déjeuner au lit puis elle me fait une petite gâterie... A midi, elle me mijote des petits plats délicieux... L'après-midi, on se recouche un moment puis on va au cinéma...

- Eh bien alors dit la dame, tout va bien vous voyez, il ne faut pas pleurer comme ça...!

-Attendez, ce n'est pas tout : on rentre du ciné, on prend le thé, elle me refait des petites gâteries, puis on va au restaurant et au théâtre... on rentre...on se couche et hop on remet ça ! Sniff... c'est terrible... sniff...:cry:

-Allez, allez - dit la dame - reprenez-vous ; beaucoup d'hommes voudraient être à votre place, vous avez tout pour être heureux ; vous n'avez aucune raison de pleurer comme ça, rentrez vite chez vous....

Et le petit vieux de dire :

- Ben c'est justement ça le problème... je ne sais plus où j'habite.... ?!?!

Posté

Un petit vieux chez le docteur:

- Bonjour docteur. Alors, dites moi ce que j'ai.

- Et bien, j'ai deux mauvaises nouvelles pour vous. La première, c'est que vous vous avez un cancer.

- Holala... C'est terrible ça. Et la deuxième nouvelle ?

- La deuxième mauvaise nouvelle, c'est que vous avez la maladie d'Alzheimer.

- Ouf ! Du moment que je n'ai pas de cancer.

Posté

Hahaha pas mal vos blagues!! :)

Que faut-il faire pour faire jouir une vieille?

-Tu lui arrache la croûte avec les dents puis tu lui aspire le pu!

-------------------------------------------------------------------------------------

Dans le train, le contrôleur dit à une vieille dame :

- Votre billet est pour Bordeaux. Or ce train va à Nantes.

- Ca c'est ennuyeux, grommelle la voyageuse.

Et ça arrive souvent au chauffeur de se tromper comme ça ?

-------------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi fait-on prendre des bains de boue aux vieux ?

Pour qu'ils s'habituent à la terre!

Posté

A propos de bonne et mauvaise nouvelles :

C'est le médecin qui fait le tour de ses patients, à l'hôpital, et qui rend visite à l'un d'eux, mourant, en lui disant :

- Vous savez... j'ai deux nouvelles à vous annoncer, une mauvaise et une très mauvaise... Commençons par la mauvaise si vous voulez bien : vous êtes fichu, vous n'avez plus, hélas, qu'un jour à vivre...... Je vous annonce la très mauvaise...?

- Oh, vous savez docteur, après ce que vous venez de m'annoncer, que voulez-vous qu'il m'arrive de pire maintenant...?!

-Eh bien - dit le toubib - j'ai oublié de vous le dire hier ! :be:

Posté
humm, merci, mais je préfère quand-même ne pas rencontrer trop de léopards, on na sait jamais avec ces bêtes-là, genre gros félins !!!!!

En plus tu pourrais tomber sur un sal(e)opard.:be:

Posté
En plus tu pourrais tomber sur un sal(e)opard.:be:

Très bon :)

Invité Ortog
Posté

Que faut-il faire pour faire jouir une vieille?

-Tu lui arrache la croûte avec les dents puis tu lui aspire le pu!

Elle est hard celle là !

:D

Ortog

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.