Aller au contenu

salut tout le monde

thorwin

Messages recommandés

Posté

bonjour,

Apres avoir vu moults reportages sur notre systeme solaire et notre univers, je m'interesse de plus en plus a ce qui entoure notre bonne vieille terre.

J'ai donc décidé de m'inscrire pour pouvoir profité de vos experiences et de vos conseils.

Je n'ai pas encore acheté de lunettes ou telescope mais ca ne devrait pas trop tarder.

Je vous demanderai des conseils au moment de mon achat.

a +

Posté

Bonjour Thorwin, soit le bienvenu.

Je n'ai pas encore acheté de lunettes ou telescope mais ca ne devrait pas trop tarder

Rien qu’avec les yeux et une carte tournante, il y a déjà beaucoup à faire.

Je vous demanderai des conseils au moment de mon achat

Pas de problème, tu es à la bonne adresse, Si tu cliques sur Wapedia (en haut de cette page) tu trouveras déjà une foule de renseignements concernant le choix d'un instrument

Phil. ;)

Posté
bonjour,

Apres avoir vu moults reportages sur notre systeme solaire et notre univers, je m'interesse de plus en plus a ce qui entoure notre bonne vieille terre.

J'ai donc décidé de m'inscrire pour pouvoir profité de vos experiences et de vos conseils.

Je n'ai pas encore acheté de lunettes ou telescope mais ca ne devrait pas trop tarder.

Je vous demanderai des conseils au moment de mon achat.

a +

Sois le bienvenu.

Si tu as des jumelles ; tu peux commencer en astro.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.