Aller au contenu

probléme de paramétrage EOS utilities

chet b

Messages recommandés

Posté

bonjour,

j'ai essayé de brancher mon EOS 40D sur mon ordi via EOS utilities.

mais je dois rater qq chose car aprés avoir fait les poses les photos n'arrivent pas:?::?: j'ai bien un petit truc qui arrive (comme si il y avais une photo qui arrive)mais quand je clique dessus il n'y a rien nada niet:?: que du blanc ...

méme pas sur la carte de l'apareil :b:

pourtant l'apareil fait la photo... je comprends pas :b:

ais-je oublié de parametrer qq chose:?:

merci de m'aider

Posté

Dans les options de l'appareil tu peux choisir de l'enregistrer soit sur la carte soit sur l'ordi soit les deux. Je crois bien que tu peux le paramétrer à partir de ton PC via EOS Utility aussi. Il se peut qu'il y ait le petit "loquet" de verrouillage sur ta carte de l'appareil, mais ce que je comprends pas, c'est que lorsque ça m'est arrivé, il y avait un message de l'appareil pour me signaler le soucis, or toi il n'y a rien? Je trouve bizarre que l'appareil fasse des photos irrécupérables nul part.?

Posté

BON ben... j'ai trouvé :be::be::be:

ben ouais 15 sec de pose en plein jour ca donne quoi comme résultat?hein ??? je vous le donne en mille c'est blanc...

et donc l'apareil photo m'envoiais des photos blaches :b: et moi qui comprends pas pourquoi y a rien sr la photo vous me suivez???

bref :leb::jesors::tilt:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.